18-20, rue Georges Courteline

Villeurbanne 69100

• Enterrement de vie de garçon / jeune fille

Pour les solitaires, celles et ceux qui aiment ça à deux ou à dix, attachés ou les yeux bandés, il y en a pour tous les goûts et tous les trous. Le plaisir du choix pour le choix du plaisir.

Sans complexe je peux le dire, je fais une taille XXL et pour mon sexshop, j'en attends de même. Que ce soit la surface du magasin, l'étendue du rayon lingerie ou la démesure des godemichets, seuls les menteurs vous dirons que « c'est la taille qui compte ». Même toi, la petite littéraire coincée, tu seras subjuguée par le coin librairie ! Alors, qu'est-ce que tu achètes ce mois-ci ? La Pipe pour les Nuls ?

Magasin climatisé et ouvert tout l'été !

« Pour les courses, rajoute le lubrifiant et une tenue d’infirmière à la liste ! » Cette semaine, Jules et moi, on préfère l’X'trême Center au supermarché. Pour moi, un choix infini de sextoys ; pour lui, plusieurs rayons de films ; pour nous de la lecture, des gadgets dont on ne soupçonnait même pas l’existence. La température monte, Jules est bouillant. Un petit tour à la caserne de pompiers en face pour le rafraîchir ? Quoique ça pourrait nous donner des idées...

« Chéri, les enfants sont couchés, on sortirait pas nos jouets à nous ? » Chaque semaine, j’attends cette phrase avec impatience. On adore nos jouets, on les achète chez X’Trême Center. Le choix ne manque pas dans ce grand magasin et les conseillères nous font parfois découvrir des petits objets aux capacités insoupçonnées... Entre vibromasseurs, godes, petites tenues et autres accessoires, on satisfait toujours nos envies et nos fantasmes. « Mmh... bien sûr, ma coquine ! »

Le choix

Ces derniers temps, j’ai été très vilaine. Ma vie sexuelle a été trop calme. Sex’cuser et se con-fesser, voilà ce qu’il me reste à faire. Pour cela, direction le temple du X où tous les seins sont réunis pour décider de ma correction. Ici, il y a de tout, et pour tous les goûts. On me lèche choisir des dessous coquins pendant qu’on me dé-bite ma sentence. Ma punition sera grosse, très grosse. Tant pis, j’accepte le chatte-îment, je l’ai bien mérité, et ce soir, je saurai me faire pardonner.

Tout est fait pour se sentir à l’aise

Un autre X'trème Center se trouve au 29 bd de l'Europe à Pierre Bénite

En pénétrant dans ce supermarché, ma liste de courses est bien pleine. Au rayon apéro, je saute sur une pince à glaçons en forme de bite et, au rayon confiseries, sur un string sucré. Rayon déco, je prends un godemiché qui clignote ; rayon mode, des baillons en cuir ; rayon bricolage, un chibromètre ; et rayon culture mon film préféré, Baise Lyonnaise à Fourre-Vierge. Comme je n’ai plus de place dans le coffre, je ne prends qu’une demi-poupée gonflable. Je reviendrai très bientôt pour l’autre moitié !

Un personnel disponible qui sait vous mettre à l’aise

Des zizis sauteurs ou des sucettes foufounes pour les plus rigolos, des poupées gonflables ou des accessoires fétichistes pour les plus téméraires, des instruments insolites pour les plus complexés, des jeux coquins pour les couples libérés, des petits guides pratiques pour les plus cérébraux et même des godes vibrant au rythme de votre musique préférée pour les plus mélomanes. Pénétrez sans complexe ce supermarché du sexe !
Peter Pan a du mal à grandir. La fée Cloche-fesse, d’un coup de braguette magique, lui indiqua le Carrefoufoune du sexe, l’inibitable X’trême Center. Après le rayon « tenues », il va à la librairie pour combattre le coup de mou. Il embraye sur le rayon « garce et attrape », où il dégote une sucette phallique pour Wendy. Pas de pa-nique, les godes de tout calibre sont là, le capitaine Gros-Hochet n’a qu’à bien se la tenir. Voilà Peter bien endurci et prêt à quitter le pénis imaginaire.

Les statues de filles nues servant de porte-godes

J’adore faire mes courses au supermarché ! Je commence toujours par le rayon liquides, je tiens à m’hydrater avec quelques lubrifiants. Je continue avec les fruits et légumes, où de grosses carottes et autres poireaux m’attendent. Je laisse généralement tomber les surgelés, je suis beaucoup trop chaude... J’ai aussi l’habitude du rayon vêtements, pour renouveler ma garde-robe coquine. Ah j’oubliais le rayon DVD, il faut bien se cultiver. Pour finir, le classique passage en fesses, mais j’attendrai d’être chez moi pour faire la queue !
  • RPPP 2010

Evénements

L'avis des paumés

• joueurs

Exceptionnel

le 18/11/2017

Nous y sommes allé en couple à 3 reprises. A chaque fois, une écoute, une courtoisie et une gentillesse l’ont disputé à une véritable qualité de conseil. Les achat réalisés ont été parfaits. La clientèle en dit long sur un établissement : il y avait notamment plusieurs couples, et une femme seule. L’endroit est grand, parfaitement entretenu. Vraiment rien à dire sinon bravo.

• emilie01000

déçu

le 10/05/2017

La première fois que j'ai découvert la boutique j'ai adoré, contrairement à certains sexe shop ou on se sent mal à l'aise là on se sent comme au supermarché. Un large choix disponible. Par contre dès qu'il y a un problème de garantie là tout le monde s'en fout. Attention si vous achetez des appareils électrique, à piles ou rechargeable il n'y a aucune garantie. La vendeuse m'a conseillé un appareil qui soit disant était mieux qu'un autre (et qui au passage était au double du prix de l'autre), après nous avoir dit qu'il était garantie 1 an on se laisse tenter et quand on revient au bout de 6 mois et qu'il ne fonctionne plus, là on me dit qu'ils ne peuvent rien faire!

• Aurélie

Pro

le 11/08/2017

Bonjour, quelle surprise ! Nos conditions de retours, ne correspondent pas à votre expérience. Nous sommes avant tout des commercants à l'écoute des problématiques rencontrées. Tout d'abord lorsque vous achetez un article non-garantie, vous bénéficiez d'un délai de 15 jours afin de procèder à l'échange si nous constatons un vice caché à l'achat (loi oblige). A priori lors de votre premier retour les conditions sont respectés. Concernant l'article acheté sous garantie, si vous avez apporté l'emballage ainsi que le ticket de caisse (preuve de votre achat) et que nous avons constaté le dysfonctionnement, il ya aucune raison au refus d'application de garantie. Pourriez-vous svp, vous mettre en relation avec le responsable du magasin de Villeurbanne en applelant à ce numéro 04.78.89.01.36 afin de comprendre votre déception. Cordialement

• Andor

Excellente expérience

le 20/05/2016

Nous y sommes allées avec une amie (pour des 20 ans) pour la première fois et c'était une très bonne expérience. Un peu timide au début mais grâce aux vendeuses très agréables (et de très bons conseils) et une ambiance de la boutique saine (beaucoup d'espace, lumineux...), on a trouvé nos cadeaux, et nous sommes ressorties très satisfaites. On reviendra si besoin sans hésitation!

• willydeloin

Très bonne adresse

le 02/05/2016

Le petit paumé l'avait dit, il n'a pas menti! Le choix est très important mais c'est surtout les conseils précis et avisés qui sont appréciables. Comme l'accueil est en plus super sympa, c'est une adresse à recommander. Bonne continuation

• Manon3838

Bien

le 05/09/2015

Du choix, des vendeuses sympas et pas envahissantes, une petite déception sur les 10% que nous n'avons pas pu avoir même avec la mention du petit paumé alors que les autres établissements tous types confondus le font systématiquement... Ps: il faut avoir le livre du petit paumé ou une carte?

• Aurélie

Pro

le 11/08/2017

Bonjour, La remise de 10% est apllicable 1 fois et non sytématiquement. Pour cette raison nous exigeons la carte ou le livre du Petit Paumé afin de tamponner votre remise. extrait du livre Petit Paumé : "Pensez à regarder les avantages Petit Paumé présents au dessous d'un grand nombre de critiques d'établissements (dans le guide sur le site ou l'apllication) Ils sont signalés par la mention : PP Avec la carte Petit Paumé. Dans chaque établissements présentez la carte Petit Paumé pour bénéficier de ses avantages". Bien cordialement.

• Mato Kuroi

Super ambiance

le 11/07/2015

Bon, pour commencer, faut savoir que c'est la première qu'on se rendait dans un sexshop avec ma copine. Après avoir trainé sur Internet à regarder les différentes adresses, on a opté pour celle-ci. Et bien on a été ultra satisfait. Le magasin est grand, lumineux, très propre (rien à redire). On a d'abord fait notre petit (grand) tour pour voir un peu tout ce que le magasin proposait. A part les vêtements et tenues qui n'auront pas forcément votre taille, vous trouverez certainement ce dont vous avez besoin. Ma copine étant petite et mince, on galérait à trouver des vêtements à sa taille, et une vendeuse nous a super bien aidé en nous conseillant. Sur les 3 vendeuses présentes, elles étaient vraiment toutes très accueillantes, sympathiques et professionnelles. C'est bête, mais ça fait très plaisir ! Très satisfait de cette séance shopping, on y retournera sûrement !

• Almustang

Satisfaite

le 11/02/2015

Beaucoup de choix dans cet endroit, vraiment beaucoup... Peut être un peu trop, mais là je chipote. Le plus c'est qu'en général vous pouvez regarder tranquillement, il n'y a qu'une fois où l'on m'a suivi (j'avais un gros sac à main je comprends bien qu'il y ait eu une certaine méfiance de la part de la vendeuse) mais pas très discrètement... En faisant mine de nettoyer les rayons, sauf que je suis aussi dans la vente donc j'ai vite repéré le petit manège de la vendeuse. Ca m'a fait rire et j'avoue en avoir un peu joué (honte à moi!). Le moins c'est qu'au niveau des tenues en vente... Eh bien, je trouve rarement ma taille (je suis plutôt bien en chair et très grande) donc je repars souvent bredouille, c'est dommage. Niveau prix, il y en a pour tous les budgets ce qui est agréable et il y a pas mal de produits type cadeau délirant à offrir pour faire une petite blague (pour un anniversaire, un mariage, un enterrement de vie de jeune fille ou de jeune homme...) Il ne faut pas hésiter à demander conseil, les vendeuses sont bien renseignées, elles connaissent leur métier et leurs produits. Je suis satisfaite de cet établissement et je ne leur fait que rarement des infidélités :p

• lisa.chaussat

la bonne humeur avant tout

le 29/08/2014

Un magasin super, immense! Les vendeuses sont très accueillantes souriantes et renseigne très bien, un large choix de lingerie et même les ronde y trouveront leurs comptes! Nous retournerons la bas des que nous irons sur Lyon. Pour une fois que ce n'est pas un endroit sombre et glauque! Bref vous avez fait deux nouveaux heureux et deux nouveaux clients. Nous le conseillons avec grand plaisir

• jessika.vanderlooven

a consommer sans modération .......

le 29/07/2014

Etant quel qu un de timide et réservée le respect et la gentillesse du personnel permets de sentir très a l'aise ,de très bon conseil et d'un accueil irréprochable , magasin propre et agréable ..... Que du bonheur pour pimenter la vie au quotidien!!!! merci a toute l’équipe et a très vite ......

• Julyyy

Osez, testez, rentrez chez X'trème center!

le 28/07/2014

J ai decouvert ce magasin recemment et depuis, je ne cesse d'en parler autour de moi!! L'accueil est sympathique, chaleureux meme, les conseils sont tres prècieux et respecte les plus pudiques (comme moi), on peut ressortir sans aucun achat en ayant toujours le meme sourire des employès, tout est propre et ce qui m a le plus marqué, c est qu on se sent bien dans cet endroit! J'y suis allee par curiosité sans acheter quoi que ce soit mais j ai ete tellement ravie de l'accompagnement que je suis vite revenue, et cette fois, en tant que consommatrice! Derniere chose: les employés m'ont si bien conseillée qu'ils m'ont orientée vers un produit beaucoup moins cher que celui que je regardais au depart, et ils ont eu raison car j'en suis plus que satisfaite. Un magasin où on privilegie votre besoin plutot que votre consommation.....c'est si rare et ça n'a pas de prix!!

Le bon plan

note: 4.5 /5