_dsc3160_0 X'Trême Center (Villeurbanne) - Fermé - Petit Paumé

18-20, rue G. Courteline

VILLEURBANNE 69100

Le bon plan du Petit Paumé 👍

Avec la carte du Petit Paumé : 10 % offert.

Profiter du bon plan

• Enterrement de vie de garçon / jeune fille

Avis X'Trême Center (Villeurbanne) - Fermé Villeurbanne

Une nouvelle année, une autre St Valentin passée seule. Mais cette fois, plus question de me morfondre devant Bridget Jones, moi aussi j'ai le droit de m'amuser. Je veux du joujou et du joujou de qualité. Un peu démunie devant la collection bien remplie de ce supermarché érotique, je me laisse conseiller. Un automatic vagina sucker, qui l'eut cru ?

Pour les solitaires, celles et ceux qui aiment ça à deux ou à dix, attachés ou les yeux bandés, il y en a pour tous les goûts et tous les trous. Le plaisir du choix pour le choix du plaisir.

Sans complexe je peux le dire, je fais une taille XXL et pour mon sexshop, j'en attends de même. Que ce soit la surface du magasin, l'étendue du rayon lingerie ou la démesure des godemichets, seuls les menteurs vous dirons que « c'est la taille qui compte ». Même toi, la petite littéraire coincée, tu seras subjuguée par le coin librairie ! Alors, qu'est-ce que tu achètes ce mois-ci ? La Pipe pour les Nuls ?

Magasin climatisé et ouvert tout l'été !

« Pour les courses, rajoute le lubrifiant et une tenue d’infirmière à la liste ! » Cette semaine, Jules et moi, on préfère l’X'trême Center au supermarché. Pour moi, un choix infini de sextoys ; pour lui, plusieurs rayons de films ; pour nous de la lecture, des gadgets dont on ne soupçonnait même pas l’existence. La température monte, Jules est bouillant. Un petit tour à la caserne de pompiers en face pour le rafraîchir ? Quoique ça pourrait nous donner des idées...

« Chéri, les enfants sont couchés, on sortirait pas nos jouets à nous ? » Chaque semaine, j’attends cette phrase avec impatience. On adore nos jouets, on les achète chez X’Trême Center. Le choix ne manque pas dans ce grand magasin et les conseillères nous font parfois découvrir des petits objets aux capacités insoupçonnées... Entre vibromasseurs, godes, petites tenues et autres accessoires, on satisfait toujours nos envies et nos fantasmes. « Mmh... bien sûr, ma coquine ! »

Le choix

Ces derniers temps, j’ai été très vilaine. Ma vie sexuelle a été trop calme. Sex’cuser et se con-fesser, voilà ce qu’il me reste à faire. Pour cela, direction le temple du X où tous les seins sont réunis pour décider de ma correction. Ici, il y a de tout, et pour tous les goûts. On me lèche choisir des dessous coquins pendant qu’on me dé-bite ma sentence. Ma punition sera grosse, très grosse. Tant pis, j’accepte le chatte-îment, je l’ai bien mérité, et ce soir, je saurai me faire pardonner.

Tout est fait pour se sentir à l’aise

Un autre X'trème Center se trouve au 29 bd de l'Europe à Pierre Bénite

En pénétrant dans ce supermarché, ma liste de courses est bien pleine. Au rayon apéro, je saute sur une pince à glaçons en forme de bite et, au rayon confiseries, sur un string sucré. Rayon déco, je prends un godemiché qui clignote ; rayon mode, des baillons en cuir ; rayon bricolage, un chibromètre ; et rayon culture mon film préféré, Baise Lyonnaise à Fourre-Vierge. Comme je n’ai plus de place dans le coffre, je ne prends qu’une demi-poupée gonflable. Je reviendrai très bientôt pour l’autre moitié !

Un personnel disponible qui sait vous mettre à l’aise

Des zizis sauteurs ou des sucettes foufounes pour les plus rigolos, des poupées gonflables ou des accessoires fétichistes pour les plus téméraires, des instruments insolites pour les plus complexés, des jeux coquins pour les couples libérés, des petits guides pratiques pour les plus cérébraux et même des godes vibrant au rythme de votre musique préférée pour les plus mélomanes. Pénétrez sans complexe ce supermarché du sexe !
Peter Pan a du mal à grandir. La fée Cloche-fesse, d’un coup de braguette magique, lui indiqua le Carrefoufoune du sexe, l’inibitable X’trême Center. Après le rayon « tenues », il va à la librairie pour combattre le coup de mou. Il embraye sur le rayon « garce et attrape », où il dégote une sucette phallique pour Wendy. Pas de pa-nique, les godes de tout calibre sont là, le capitaine Gros-Hochet n’a qu’à bien se la tenir. Voilà Peter bien endurci et prêt à quitter le pénis imaginaire.

Les statues de filles nues servant de porte-godes

J’adore faire mes courses au supermarché ! Je commence toujours par le rayon liquides, je tiens à m’hydrater avec quelques lubrifiants. Je continue avec les fruits et légumes, où de grosses carottes et autres poireaux m’attendent. Je laisse généralement tomber les surgelés, je suis beaucoup trop chaude... J’ai aussi l’habitude du rayon vêtements, pour renouveler ma garde-robe coquine. Ah j’oubliais le rayon DVD, il faut bien se cultiver. Pour finir, le classique passage en fesses, mais j’attendrai d’être chez moi pour faire la queue !
  • RPPP 2010

Fermé pour travaux

le 17/09/2018

Le magasin X'trem Center de Villeurbanne est fermé pour cause de travaux pour une durée indéterminée. En attendant, vous pouvez vous rendre au magasin X'trem Center de Pierre-Bénite pour y retrouver les mêmes produits ainsi que les mêmes conseils: https://www.petitpaume.com/etablissement/xtreme-center-pierre-benite.htm

Avis X'Trême Center (Villeurbanne) - Fermé

• RicoDB

Bonne adresse

le 06/02/2018

Sexshop agréable, moins glauque que certains en centre ville. Large choix de produits, chacun peut y trouver son bonheur. Le rayon lingerie vaut le coup, il y en a pour tous les goûts. Le PP a bien fait de recommander cette adresse

• Lauryanne

Superbe boutique

le 06/02/2018

Très belle boutique spacieuse avec un joli rayon de vêtements et lingerie de qualité, ça fait plaisir de trouver cela sur lyon et son agglomération^^ L'accueil est chaleureux et la vendeuse a disposition pour nous guider et servir. Je recommande ce magasin.

• joueurs

Exceptionnel

le 18/11/2017

Nous y sommes allé en couple à 3 reprises. A chaque fois, une écoute, une courtoisie et une gentillesse l’ont disputé à une véritable qualité de conseil. Les achat réalisés ont été parfaits. La clientèle en dit long sur un établissement : il y avait notamment plusieurs couples, et une femme seule. L’endroit est grand, parfaitement entretenu. Vraiment rien à dire sinon bravo.

• emilie01000

déçu

le 10/05/2017

La première fois que j'ai découvert la boutique j'ai adoré, contrairement à certains sexe shop ou on se sent mal à l'aise là on se sent comme au supermarché. Un large choix disponible. Par contre dès qu'il y a un problème de garantie là tout le monde s'en fout. Attention si vous achetez des appareils électrique, à piles ou rechargeable il n'y a aucune garantie. La vendeuse m'a conseillé un appareil qui soit disant était mieux qu'un autre (et qui au passage était au double du prix de l'autre), après nous avoir dit qu'il était garantie 1 an on se laisse tenter et quand on revient au bout de 6 mois et qu'il ne fonctionne plus, là on me dit qu'ils ne peuvent rien faire!

• Aurélie

Pro

le 11/08/2017

Bonjour, quelle surprise ! Nos conditions de retours, ne correspondent pas à votre expérience. Nous sommes avant tout des commercants à l'écoute des problématiques rencontrées. Tout d'abord lorsque vous achetez un article non-garantie, vous bénéficiez d'un délai de 15 jours afin de procèder à l'échange si nous constatons un vice caché à l'achat (loi oblige). A priori lors de votre premier retour les conditions sont respectés. Concernant l'article acheté sous garantie, si vous avez apporté l'emballage ainsi que le ticket de caisse (preuve de votre achat) et que nous avons constaté le dysfonctionnement, il ya aucune raison au refus d'application de garantie. Pourriez-vous svp, vous mettre en relation avec le responsable du magasin de Villeurbanne en applelant à ce numéro 04.78.89.01.36 afin de comprendre votre déception. Cordialement

• Andor

Excellente expérience

le 20/05/2016

Nous y sommes allées avec une amie (pour des 20 ans) pour la première fois et c'était une très bonne expérience. Un peu timide au début mais grâce aux vendeuses très agréables (et de très bons conseils) et une ambiance de la boutique saine (beaucoup d'espace, lumineux...), on a trouvé nos cadeaux, et nous sommes ressorties très satisfaites. On reviendra si besoin sans hésitation!