_dsc3267 X'Trême Center (Pierre Bénite) - Petit Paumé

X'Trême Center (Pierre Bénite)

X'Trême Center (Pierre Bénite)

29, bd de l'Europe

PIERRE-BÉNITE 69310

• Gay Friendly
  • Enterrement de vie de garçon / jeune fille

Avis X'Trême Center (Pierre Bénite) Hors Lyon

Bienvenue dans le supermarché des poupées gonflables et des godemichets. Le rayon DVD est fourni et classé, de l’anal au zoophile. Les tenues en cuir et autres accessoires sont situés à l’arrière du magasin. Jeune célibataire ? La vendeuse vous propose un masturbateur sensation gorge profonde. Un très bon conseil. En couple ? Elle vous indique des crèmes orgasmiques, autre indispensable du petit outillage de la chambre à coucher. Mais avant de passer à la casserole, il faut passer à la caisse. Ouch !

Maître Gims en fond sonore

Oui vas-y Oui-Oui ! Au X'Trême Center de Pierre-Bénite. En avant Oui-Oui, s'tu veux c'est moi qui t'y conduis !
Oui vas-y Oui-Oui ! Pour toi ou pour un ami : y'a d'la librairie, des vêtements, des sous-vêtements sexy. Et la vendeuse est jolie !
Oui vas-y Oui-Oui ! Y'a aussi des poupées. Avec des zézettes plus ou moins en vie.
Oui vas-y Oui-Oui ! C'est vraiment le paradis : y'a des vidéos, d'animaux, de jeunes et de sodo. Et des jouets, qui vibreeent !

Les conseils avisés, promesse d'une soirée... caliente

Magasin climatisé et ouvert tout l'été !

Agent 00sex, ici Larry du Q., on a besoin de vous pour l’opération « Lyon : dégel fripon ». Pas de souci Larry, j’ai la botte sexcrète ! Croyez-moi, après un passage chez X’trême Center, Lyon va vite redevenir la capitale de la gaule ! Des sex-toys à la lingerie coquine, en passant par les huiles de massage, on trouve de tout dans ce supermarché du sexe. Notre agent n’aura aucun mal à trouver de quoi réchauffer nos Lyonnais. Encore une mission réussie pour James Bande !

Ce concept inspiré de la grande distribution se définit comme les supermarchés du plaisir.
 Leader de l’érotisme depuis plus de 13 ans de la région Rhône-Alpes, sur plus de 300 m², objets
coquins, sex toys, cosmétiques tel que huiles ou bougies de massage, lingeries et
tenues sexy femme et homme, librairie, articles festifs et DVD.
Le tout à petits prix et avec des conseils professionnels et avisés.

Un autre X'trème Center se trouve au 18-20 rue G. Courteline à Villeurbanne

Avis X'Trême Center (Pierre Bénite)

• Bloodrayne

Plus que satisfaite

le 30/03/2014

Magasin agreable et spacieux. Large choix de sextoys, lingerie enfin dans tout, on a du choix dans tout les types de produits. Tout est mis en oeuvre pour mettre les gens a l'aise que ce soit de l'ambiance du magasin aux vendeuses qui ont été très agreable et qui ont su me guider dans mes choix. Et en plus un parking discret. je ne ferai pas que conseillé ce magasin je le recommande chaudement.

• Valoulou

le 30/03/2014

Je ne pensais pas être aussi a l'aise en entrant dans ce magasin, mais si! j'ai été agréablement surprise... Conçu à l'image d'un supermarché, lumineux avec un large choix de produits. Des vendeuses très agréable et de très bon conseils... Ambiance vraiment sympa... Bref si vous hésitez encore filez sans attendre, vous ne serez pas déçus!!!

• Nath.c

Ravie!

le 30/03/2014

Je conseille vraiment cet endroit, même pour les plus timides! Discrétion assurée, accueil des plus agréable, magasin très organisé et personnel o top! N hésitez pas une minute!

• Anastasia Piip's

Magasin parfait !

le 29/03/2014

Le magasin est très fonctionnel , l'accueil est parfait avec des vendeuse qui nous oriente la ou il faut je recommande ;)