pp_xses Xses Night Club - Petit Paumé

SOLAIZE 69360

Entrée + conso : 15 €

Bouteille : 90 €

Le bon plan du Petit Paumé 👍

Avec la carte Petit Paumé : entrée gratuite.

Profiter du bon plan

MardiFermé
MercrediFermé
JeudiFermé
VendrediFermé

Ouverture les veilles de jours feriés

Avis Xses Night Club Hors Lyon

Que tous ceux qui sont au fumoir, lèvent le doigt,
Que tous ceux qui sont au dancefloor, lèvent le doigt
Que ceux qui sont assis se lèvent, suivent le pas,
Allez maintenant on y va !
Cette soirée-là,
On danse, on boit, toi-même tu sais pourquoi,
Commercial en haut, hardstyle en bas,
Des videurs super sympas.
Jusqu’à l’aube, on y reste jusqu’à l’aube baby.

Se débrouiller pour trouver une table et porter bouteille, soft et verres.

L’Xses m’a tuer. Deux salles, deux ambiances, deux bouteilles, deux fois plus de chance de passer une Xsellente soirée. Ici je me permets tous les Xcès. Sur de la bonne grosse hard music, je saute, je gesticule, j’agite mon corps désarticulé face au DJ. Je bois, je me balade entre les étages, je tchatche, je fume sur la terrasse et je repars me siffler les tympans. Je vis putain. Allez j’y retourne, bisous les michtos.

Ce soir avec toute la team du Xses, on a qu'une seule idée en tête : se mettre la pire caisse. En moins de quinze minutes de queue nous arrivons dans cette belle tanière. Un espace de collés-serrés, un vrai garage à twerk et une terrasse spacieuse pour s'inventer une vie et tenter de décrocher le jackpot. Deux espaces pour deux ambiances, 10 000 petits culs. Quelques gros aussi, faut être honnête mais c'est pratique pour le twerk.

L'accueil des videurs qui n'ont pas hésité à nous raconter des blagues pendant qu'on faisait la queue

Le soir s'approche ça se prépare. Ça boit à balle comme si c'était normal. Les gars veulent serrer des meufs, les meufs recalent des gars. C'est ça toute la night. Les soirées d'samedi soir. Quelques fois j’me dis « whaou ». Pour quelques billets d'cent, ça part en rythmes dansants. Et c'est souvent sur un bête de son, que souvent dans la te-boî y'a un bon DJ résident. J'ai vu des guests passer aux platines. La semaine prochaine c’est huge party. C’est sûr gros j’reviendrai c’est promis.

Les deux salles pour deux ambiances différentes en une même soirée

Passage d'invités internationaux tels que Joachim Garraud, DJ Chuckie, Deorro...

Avec mes potes, on n’a pas eu de places pour Tomorrowland. Pour profiter de notre samedi soir, on décide donc d’aller au Xses Night. Il ne nous faut pas longtemps pour réaliser qu’ici c’est aussi bien qu’à DreamVille ! La main stage disco-house nous fait danser toute la nuit tandis que la salle du haut réveille nos souvenirs musicaux des années 90. Le petit creux de milieu de soirée est vite comblé grâce au snack-bar sur la terrasse. Solaize, c’est moins loin que la Belgique, on reviendra une fois !

L'immensité du lieu

• RPPP 2018

Avis Xses Night Club

• Clara Culibrk

THE PLACE TO BE

le 07/01/2018

Des videurs au top, super sympathiques, qui n'hésitent pas à donner un coup de main si besoin, des barmans et barmaids très gentils. On se retrouve entre habitués et les nouveaux se sentent tout de suite intégrés et dans l'ambiance. La musique est juste au top, y a pas mieux pour s'éclater ! + : on se sent comme chez soi

• Elodie.99

IL N'Y A PAS MIEUX !

le 19/11/2017

la meilleure boite de Lyon que se soit pour le son comme pour la sécurité comme pour les prix ! a ne surtout pas rater !

• Benedu69

Bonne soirée

le 12/11/2017

Très bonne soirée dans l’ensemble, trop long pour être installé mais DJ très bon.

• Pastèque

Un bon compris !

le 13/09/2017

Bon d'accord, c'est à 40 minutes de Lyon. Mais au moins il y en a pour tous les goûts à l'Xses ! Loin d'être une boîte de payots, elle accueille pas mal de DJs internationaux. A l'étage c'est Latino/Reggaeton/Commercial et dans la salle du rez-de-chaussée c'est Electro/Techno/Trance. De quoi mettre tous le monde d'accord, entre les fans de musiques caliente et les clubbers dans le turfu. Je recommande !

• Yoann Lobo Gaspar

A été mieu mais c'est pas mal du tout

le 27/10/2016

A l'ouverture je trouvais la boîte super avec une bonne ambiance. De la qualité. De la sécurité ! Mais en début d'année 2015 j'ai resentis une baisse de qualité.. C'est en tout cas bien dommage .. Mais ça reste tout de même une très bonne boîte de Nuit avec de bonne soirée et de super DJ guest ! ☺