Xses Night Club

MercrediFermé
JeudiFermé
VendrediFermé

• Espace fumeur

L’Xses m’a tuer. Deux salles, deux ambiances, deux bouteilles, deux fois plus de chance de passer une Xsellente soirée. Ici je me permets tous les Xcès. Sur de la bonne grosse hard music, je saute, je gesticule, j’agite mon corps désarticulé face au DJ. Je bois, je me balade entre les étages, je tchatche, je fume sur la terrasse et je repars me siffler les tympans. Je vis putain. Allez j’y retourne, bisous les michtos.

Ce soir avec toute la team du Xses, on a qu'une seule idée en tête : se mettre la pire caisse. En moins de quinze minutes de queue nous arrivons dans cette belle tanière. Un espace de collés-serrés, un vrai garage à twerk et une terrasse spacieuse pour s'inventer une vie et tenter de décrocher le jackpot. Deux espaces pour deux ambiances, 10 000 petits culs. Quelques gros aussi, faut être honnête mais c'est pratique pour le twerk.

L'accueil des videurs qui n'ont pas hésité à nous raconter des blagues pendant qu'on faisait la queue

Le soir s'approche ça se prépare. Ça boit à balle comme si c'était normal. Les gars veulent serrer des meufs, les meufs recalent des gars. C'est ça toute la night. Les soirées d'samedi soir. Quelques fois j’me dis « whaou ». Pour quelques billets d'cent, ça part en rythmes dansants. Et c'est souvent sur un bête de son, que souvent dans la te-boî y'a un bon DJ résident. J'ai vu des guests passer aux platines. La semaine prochaine c’est huge party. C’est sûr gros j’reviendrai c’est promis.

Les deux salles pour deux ambiances différentes en une même soirée

Passage d'invités internationaux tels que Joachim Garraud, DJ Chuckie, Deorro...

Avec mes potes, on n’a pas eu de places pour Tomorrowland. Pour profiter de notre samedi soir, on décide donc d’aller au Xses Night. Il ne nous faut pas longtemps pour réaliser qu’ici c’est aussi bien qu’à DreamVille ! La main stage disco-house nous fait danser toute la nuit tandis que la salle du haut réveille nos souvenirs musicaux des années 90. Le petit creux de milieu de soirée est vite comblé grâce au snack-bar sur la terrasse. Solaize, c’est moins loin que la Belgique, on reviendra une fois !

L'immensité du lieu

• RPPP 2018

Evénements

L'avis des paumés

• Elodie.99

IL N'Y A PAS MIEUX !

le 19/11/2017

la meilleure boite de Lyon que se soit pour le son comme pour la sécurité comme pour les prix ! a ne surtout pas rater !

• Benedu69

Bonne soirée

le 12/11/2017

Très bonne soirée dans l’ensemble, trop long pour être installé mais DJ très bon.

• Pastèque

Un bon compris !

le 13/09/2017

Bon d'accord, c'est à 40 minutes de Lyon. Mais au moins il y en a pour tous les goûts à l'Xses ! Loin d'être une boîte de payots, elle accueille pas mal de DJs internationaux. A l'étage c'est Latino/Reggaeton/Commercial et dans la salle du rez-de-chaussée c'est Electro/Techno/Trance. De quoi mettre tous le monde d'accord, entre les fans de musiques caliente et les clubbers dans le turfu. Je recommande !

• Yoann Lobo Gaspar

A été mieu mais c'est pas mal du tout

le 27/10/2016

A l'ouverture je trouvais la boîte super avec une bonne ambiance. De la qualité. De la sécurité ! Mais en début d'année 2015 j'ai resentis une baisse de qualité.. C'est en tout cas bien dommage .. Mais ça reste tout de même une très bonne boîte de Nuit avec de bonne soirée et de super DJ guest ! ☺

• PaulineD

Pas déçue

le 04/06/2016

Pour les amoureux de l'électro, du vrai : la salle du bas sera parfaite. Dans la salle du haut : du reggaetown, des musiques de radio, pas toujours terrible (keen'v, kenji..) De très bons DJ invités tels que : Deorro, D Block et Stefan, code black, yves v, frontliner... Quelques soirées hardstyle aussi. Et le DJ résident (Baptiste) sait mettre l'ambiance! Seul petit hic : les soirées sont un peu chères, et on a l'impression qu'il y a beaucoup de jeunes, et peu de personnes de 20 ans et +...

• Zazou

peut mieux faire !

le 18/12/2014

La qualité du son n'est pas à la hauteur du talent du DJ mais cela reste une bonne boite avec une bonne ambiance.

• Ben La Feraille

le 07/10/2014

La meilleure boîte de la région lyonnaise, a 5 min de chez moi, moins bof que le titan, moins "branche et chère" que le sucre, la salle du bas avec un super Dj résident (baptiste). Toujours une très bonne ambiance, jamais déçu, de très bon guest, des videurs plus agréables qu'en ville, Rien a ajouter, il faut y aller.

• Nelly Nella

le 14/09/2014

C'est la meilleure boîte de la région Lyonnaise . Toute l'équipe du XSES sont au top grâce à eux on passe des soirée de malade !! Merci L ' XSES

• carole.besson

Pour que chaque weekend compte

le 11/09/2014

Pour moi le meilleur club de Lyon et sa région. C'est un endroit conviviale, où chacun se retrouve tous les samedis pour faire la fête et décompresser de la semaine dans une ambiance électrique et survoltée. L'xses c'est aussi un staff inégalable. A l'écoute et toujours au service du client. L'xses c'est des soirées variées avec des DJ guest qu'on ne voit pas souvent à Lyon, et qui plus est, sont ravis de venir et revenir à l'Xses. En gros L'xses c'est une endroit où il faut venir s'amuser et profiter de soirées exceptionnelles. #pourquechaqueweekendcompte #bienvenuedanslxses

• margot.brunon.31

L'Xses, Meilleur Club du Rhône

le 11/09/2014

L'Xses est le meilleur club de la region Rhône alpes avec un staff génial et une ambiance de Fooolie ! Je vous aimes mes spartiates :)