dsc04344 Xanadu - Petit Paumé

Parc Tertiaire du Bois Dieu, 8 allée des Chevreuils

Lissieu 69380

Accueil sur rendez-vous.

Avis Xanadu Hors Lyon

Créateur de voyages sur-mesure et expert Amérique Latine, Xanadu vous ouvre les portes des merveilles du monde Andin et Latino, grâce à des voyages cousus main, élaborés avec vous et pour vous exclusivement. Au fil des saisons, ils vous feront aussi partager leurs coups de cœur : des adresses de charme glanées de par le monde, des destinations loin des foules et des voyages « Nature » haut de gamme : Bali, Islande, Sultanat d’Oman, Tanzanie, Ouzbékistan…

Avis Xanadu

• NicoMu13

Merveilleux souvenir d'Argentine

le 09/11/2018

Grace à Xanadu, nous avons découvert ce magnifique pays en nous laissant porter par une organisation au top. Le choix des guides, hôtels et correspondants était parfait. Un programme a un rythme bien équilibré (ni temps mort, ni fatigue!) et offrant un panorama très diversifié de cet immense pays. Dégagés de tous soucis logistiques, nous avons pu pleinement apprécier notre séjour et sommes rentrés comblés, Merci!

• Alexis

Voyage de noce Tanzanie

le 06/06/2017

Les équipes de Xanadu nous ont organisé un voyage sur mesure exceptionnel! Qui a su conjuguer aventure et farniente. Première partie Kilimandjaro avec une super équipe et deuxième partie safari. Rien à dire sur l’organisation et l’enchaînement des deux parties. Super support tout au long du séjour. C'est la deuxième fois que je fais appel à Xanadu que je recommande fortement. Merci!

• Tiffany Chizallet Fargeot

Voyage de noce au canada

le 13/03/2017

Xanadu a su nous proposer un voyage inoubliable. Toutes nos demandes etaient là, xanadu a reussi a nous realiser un circuit de 3 villes differentes saint alexis des monts , Québec , donc une nuit dans l hôtel de glace a Valcartier et Montreal nous avons passé 10 jours merveilleux . Stephane a su être à la hauteur du début à la fin et même pressent pendant le voyage si vous avez des questions :) ce qui est super important ... Je recommande fortement ! Cette agence de voyage qui est très a la hauteur :) merci encore.

• Olivia73

Chili et Brésil avec XANADU

le 20/05/2016

Deux voyages au top : Le Chili avec une voiture de location et le Nordeste du Brésil avec une partie en Buggy, tout est parfaitement organisé, Xanadu est au plus proches de nos attentes et le résultat garantit un dépaysement total, on ne prend que le meilleur et sur place on vit ses vacances comme une aventure unique ! C'est notre deuxième voyage avec Xanadu... et sûrement pas le dernier !

• Elo Die1

Voyage inoubliable à Bali grâce à XANADU

le 18/05/2016

Pour notre lune de miel, xanadu a su nous proposer un voyage inoubliable et sur mesure. Toutes nos demandes ont été prises en comptes, les hôtels choisis étaient parfaits et haut de gamme. Vous pouvez partir les yeux fermés avec Xanadu qui s occupe de tout, du début du projet jusqu'à votre retour. Je recommande fortement !