image_0 Wyylde.com - Petit Paumé

Wyylde.com

note: 5/5

Note de 5 sur 5 basée sur 1 commentaire(s)

Adresse

Wyylde.com

Voir sur la carte

Coordonnées

Horaires

Lundi24/24surinternet
Mardi24/24surinternet
Mercredi24/24surinternet
Jeudi24/24surinternet
Vendredi24/24surinternet
Samedi24/24surinternet
Dimanche24/24surinternet

Avis Wyylde.com - sur internet -

par Le Petit Paumé

Tinder ça pue des fesses, que des 2000 qui jouent les prudes. Trop de missionnaire dans ma vie, pas assez de plan à trois. Je m’inscris, je chat, je mate, j’astique et je me casse. J’organise des cinq à sept tranquille pénarde. En fait c’est un peu comme Facebook sauf que ton oncle poste pas des photos de son nouveau tatouage, à moins qu’il soit sur ses couilles.

Coup de coeur :

La courtoisie des plus de cinquante ans. 

Avec ma meuf, on veut du neuf. Direction Wyylde, un site d’échangisme beau comme un sou neuf. Entre vidéos en direct, profils certifiés et recherches avancées aux multiples critères, nous pouvons choisir exactement dans qui nous voulons jouir. Il y a même un agenda des soirées libertines de ma région, idéal pour savoir où aller se remplir le fion ou autres démêlés de sensations. Maintenant, adhérez à mon profil pour nous voir nous découvrir de plus d’un fil. Mon pseudo, c’est « panpanculcul ».

Coup de coeur :

Le Cap d'Agde, lieu de vacances préféré des net-échangeurs ?

Woop woop, c'est le son de la notif ! Woop woop nique la notif (et moi avec). Depuis que j'ai coché « libre ce soir », les messages n'arrêtent pas et je vois défiler les p'tits tchats. Au moins les gens savent ce qu'ils veulent et ne font pas semblant. Pour ce qui est de l'interface, elle est vraiment propre, plus que ce qui se trame derrière en tous cas... A bon entendeur, salut !

Moi j’aime la France, j’aime la République. Mais faut dire qu’elle a bien changé ! En arrivant sur le site de netechangisme.com, c’est un slogan bien plus alléchant qu’on me propose : liberté, égalité, sexualité. « Tout le plaisir de l’amour est dans le changement », disait Dom Juan. Ça tombe bien, le changement c'est maintenant. J’appelle Jenny à la rescousse pour sauver mon soldat en perte d’énergie. Ce soir c’est jour de vote, j’en profite pour glisser mon bulletin dans l’urne.

 

Eh là, toi ! Oui, toi ! Petit coquin qui lis ces lignes... Envie de piment, envie de piquant, envie de mordant ? Tu es au bon endroit du guide, celui où la luxure est une qualité, le partage de ta moitié une vertu et le sexe atypique, un hobby. Choqué(e) ? Passe ton chemin ! Rassuré(e) ? Rends-toi alors dans les coulisses coquines de Netechangisme.com et rencontre des libertins, des vrais, qui ne sont pas là seulement pour trier les lentilles...

Coup de coeur :

Deux règles : respect et liberté

Netechangisme.com est le leader de la rencontre libertine avec plus de 2 millions d’annonces de couples et de célibataires libertins. Sur ce site internet, vous pouvez déposer vos annonces, vos photos, vos vidéos et même discuter en direct avec les membres près de chez vous, et accéder à l’agenda des soirées de la région lyonnaise. Nous vous invitons notamment à découvrir le club Les Bulles Roses à Simandres, un haut lieu du libertinage de la région !

Netechangisme.com est le leader de la rencontre libertine avec plus de 2 millions d’annonces de couples et de célibataires libertins. Sur ce site internet, vous pouvez déposer vos annonces, vos photos, vos vidéos et discuter en webcam avec les membres près de chez vous. Vous avez accès à l’agenda des meilleures soirées libertines de la région lyonnaise. Nous vous invitons notamment à découvrir le club "Les Bulles Roses" à Simandres, un haut lieu du libertinage de votre région ! Rendez-vous sur www.netechangisme.com
  • RPPP 2019

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Wyylde.com

note: 5/5

Note de 5 sur 5 basée sur 1 commentaire

Ecrire un commentaire
  • Millord21

    Pro

    note: 5/5

    Le site parfait pour mes envies libertines

    le 02/08/2013

    Netechangisme est vraiment un site de rencontres top ! Propre et bien construit, je trouve que c'est un bon outil car on n'a pas l'impression d'évoluer dans le Far Ouest du libertinage ! Les rencontres se font simplement !