ubagels WTF Bagels & Burgers - What's That Food  - Petit Paumé

Midi : Moins de 10 €

DimancheFermé18h30-21h30

• Livraison par UberEATS

Avis WTF Bagels & Burgers - What's That Food Lyon 8

Dans cette « cantine des Gones », les bagels sont simples mais gourmands : saumon fumé, poulet, jambon cru s’accompagnent de légumes ou de Philadelphia. Mieux encore, le pain bun peut être gratiné au fromage. Pour les puristes du burger, les classiques au bœuf sauront vous satisfaire. Des recettes au poulet ou au poisson sont proposées à ceux qui ne mangent pas de viande rouge. WTF propose une escapade outre-atlantique abordable, tout en travaillant avec des produits locaux.

« Mec, t'as vu que Brousse Lee au chèvre est la star du nouveau blockburger Cheesy Rider ! J'ai trop hâte d'y goûter, d'autant que la BO est signée Salmon & Garfunkel. Encore un chèvre d'œuvre !

- WTF ?

- Exactement, comment tu sais ?! Et autant te dire qu'avec la déco décalée, les pommes rissolées maison et la terrasse bien isolée, le déplacement à Monplaisir le vaut, le plaisir. »

« Cantal a dalle, Comte sur nous, Savoie bien se passer »

Être rigolo c'est bien, être accueillant c'est mieux !

Paradoxe initial : plus il y a de bagels au chorizo et poivrons marinés, plus il y a de trous. Plus il y a de trous, moins il y a de bagels au saumon, Philadelphia et sauce à l'aneth. Je sais que : je dois faire mon choix entre 12 recettes, sachant que chacune d'elle peut être associée à 4 types de pains différents. Or : mon estomac se remplit à un rythme de 2 bagels par repas mais il est aussi possible de prendre 1 donut en dessert. Résultat : c'est quand même meilleur qu'un cours de maths.

Des produits américains disponibles à la vente

« Quoi bagel ? Qu’est-ce qu’elle a bagel ? » ai-je dit à ma copine après une énième dispute. Elle n'a retenu que le « ferme bagel ! » C’en est trop, il faut que je prenne l’air. Dans la rue, je décide d'aller chez U’Bagels. Je ne suis jamais déçu par leur douzaine de burgers troués garnis de salade et de légumes, leur sauce Philadelphia et leurs différents types de pain. De retour au bercail, un dîner de réconciliation m’attend, mais bagelheureusement, je n’en peux déjà plus.

Le bagel chorizo, poivrons marinés, salade et Philadelphia

Des produits américains sont disponibles à la vente

Sous mes yeux ébahis, poivrons marinés, aubergines et petits oignons sautent dans un bagel au sésame recouvert de Philadelphia. Juste à côté, les tranches de saumon et leur sauce à l’aneth se glissent dans un bagel au fromage. Trois gestes, un sourire et les voilà sur mon plateau, prêts à être dévorés. Aussi beau que bon, mon U’Bagel m’a décidément conquise. RIPPP les petits légumes !

L’histoire du 1er bagel racontée sur le mur

Avis WTF Bagels & Burgers - What's That Food

• Théo Pacalet

Super !

le 14/11/2017

Les meilleurs Burgers et Bagels du coin ! Le tout à un prix plus que raisonnable pour une quantité suffisante. Une légère préférence pour les Bagels qui sont vraiment très bons. A essayer de toute urgence !

• Khey Lyonnais

Excellent

le 31/03/2016

Ils ont vraiment de très bons bägels, leurs burgers sont bien bons aussi. Tout ça à un prix raisonnable. Petit hic, pour un gros mangeur comme moi, il m'en faut 3 pour être calé, ça revient cher. Mais si vous avez un appétit normal, c'est impeccable.

• Victoria69

le 16/11/2014

Très bon baggels. Un peu petit, dommage!

• Rororico19

miam

le 31/08/2014

U'bagels est un lieu vraiment sympa à Monplaisir. Un large choix de bagels est proposé, les pains sont excellent. En revanche, les bagels ne sont pas assez garni, il faut souvent en prendre 2. Il n'y a pas de frites avec les bagels, mais des chips, qui heureusement changent assez régulièrement. Pour ce qui est de l'équipe, il y a une bonne ambiance, et malgré la foule aux heures de pointe, le personnel reste vraiment sympa.

• HappyCurio

Petit Bocuse

Bagels Monplaisir

le 26/01/2014

En plein cœur du quartier Monplaisir, cette adresse de bagels propose un grand choix de recettes (choix de différents pains et de différentes garnitures) ainsi que quelques produits en provenance des US. L'endroit est sympathique, les sandwiches aussi, mais le restaurant ne fait pas de vagues dans l'originalité. Une bonne adresse malgré tout.

Le bon plan

Bon plan h WTF Bagels & Burgers - What's That Food  - Petit Paumé