DSC_0442 Woko - Petit Paumé

CCial Part-Dieu - Niv. 2

Menu : 7,50 - 13,50 €

• Livraison par UberEATS

Avis Woko Part-Dieu

Encore un déjeuner bloqué avec Chantal de la compta. Direction Woko, sur la terrasse du centre commercial de la Part-Dieu. L'occasion d'expédier rapidement ce déjeuner très gênant. Un phô ou bien un riz viet accompagné de boeuf satay avec un petit nem en guise d'entrée. Apparemment y'avait pas que la conversation qui manquait de caractère...

La volière sur la terrasse

Sachez qu’au Vietnam il vous faudrait rester accroupi pendant trois mois pour récolter le riz en terrasse, tandis qu'à celle du Woko, à deux pas de chez vous, il vous faut trois minutes pour le commander. On y retrouve ce que les rues de Bangkok ou d’Hô-Chi-Minh-Ville vous proposent : nouilles, riz sauté, grillades et soupes. Tout y est, en plus cher et moins copieux. Vous aussi, osez ce détour en Asie au cœur de la Part-Dieu.

Woko est un woko goût un peu amer. Le concept est celui d’un woko’dacieux : les menus sont nombreux et peu chers. Le choix de boissons est également assez remarquable, du thé au jasmin au jus de framboise en passant par les traditionnelles bières asiatiques. Mais ce woko bout du compte, est plutôt décevant. Mon woko bœuf est prometteur et plutôt bon, mais j’en aurais mangé woko moins 4 ! Hélas, les prix hors menu sont tellement (wok) hauts que j’abandonne !

Un restaurant qui surgit hors de la nuit / Propose nems, riz, viandes et poissons d’Asie / Son nom, il le signe à la pointe de ses baguettes / D’un W qui veut dire Woko, Woko, Woko / Avec ses prix qui font la loi / Woko, Woko / Vainqueur, il l’est à chaque fois / Combat pour les petits porte-monnaie / Ceux qui ont faim / Au pays lyonnais / Woko, Woko / Partout va porter l’espoir / Zic, Zic, Zic / Woko ! Woko ! Woko ! Woko !

La terrasse au pied de la tour Part-Dieu

Offre étudiante : 2 € de réduction sur les menus

Aujourd’hui le match se jouera entre le célèbre Mc Do et le méconnu Woko. La ressemblance entre les deux adversaires est d’abord évidente : les deux ont opté pour un concept simple et un service ultra rapide. Mais, très vite, l’Asiatique prend le dessus, gagnant de précieux points contre l’Américain : les légumes des plats au wok sont croquants, les grillades ne sont pas grasses et le lieu est appaisant. Les baguettes remplacent finalement les mains et le fameux M se renverse en W.

Avis Woko

• natacha Cucherat

Déception

le 04/01/2018

Très déçu par le nouveau restaurant ouvert à la part dieu.tout a changé par rapport a avant,moins de choix,qualité médiocre,riz blanc fade et trop cuit,peu de légumes dans le plat.je reste sur ma faim!

• Anaïs Wilhelmina Gewooij

Top!

le 02/05/2016

J'aimais bien woko. C'est une super alternative quand on ne veut pas manger dans un fast food. Assez rapide, mais sain.

• gegedu69

Pro

le 19/03/2013

Beaucoup de choix, limite trop. Trop petites quantités, et plat froid. RIen ne sert de courir.... Il faut servir à point !

• cordonbleu

le 31/07/2013

Beaucoup de choix? Je trouve pas, je pense qu'il devrait innover un peu, sauf leurs desserts qu'ils changent de temps en temps (parfois aucun rapport avec les saveurs de l'Asie "un dessert au chocolat" qu'on peut se procurer n'importe où...) car à force on mange la même chose et comme vous le dites, dans de TROP petites quantités.

• Birdie

Petit Lyonnais

le 05/01/2013

Woko, c'était l'alternative healthy au fast-food. Des bols de nouilles ou de riz, de la viande ou du poisson, on choisit et on déguste le tout dans une ambiance presque zen. Mais la dernière fois, quelle déception! Mon bol est arrivé tiède, les quantités ayant pas mal diminuées de plus. Tant pis, encore un bon endroit qui a baissé en qualité!