woko Woko (Confluence) - Petit Paumé

VendrediFermé
SamediFermé

• Livraison par UberEATS

Avis Woko (Confluence) Confluence

Il est midi. Après une folle matinée de shopping, je décide de prendre une pause détente. D’ici 30 minutes, je dois retourner faire les boutiques : il faudra être rapide. Direction Woko et la restauration rapide à l’asiatique. Je risque de faire attendre un petit peu les copines au vu de la file d’attente. Bon, rien de bien méchant. Les nouilles thaïlandaises sont délicieuses tout comme les nems à la banane, mais à Confluence, même la restauration a le prix d’un hôtel cinq étoiles !

Woko (Confluence) n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis.

Avis Woko (Confluence)

• Animam

Pas mal

le 06/07/2016

N'étant pas un grand fondu de la restauration asiatique, il est assez rare pour ma part d'aller dans ce genre de restaurant. Mais comme je suis un aventurier du palais, je m'y risque parfois ! Bien m'en a pris pour Woko car j'ai plutôt apprécié mon repas : de bon nems bien fournis pour le prix, ni trop gros ni trop petits, un bon riz parfumé avec un peu de poulet et des cacahuètes. Petit bémol pour le dessert mangue-lictchi-raisin qui sort clairement d'une boîte de conserve. A 3,30€ le petit pot ça fait un peu mal, si j'y retourne je prendrai les nems à la banane !

• Soche

Qualité Fast Food

le 08/08/2014

Nous cherchions un asiatique à 21h30, surtout pour manger des rouleaux de printemps. Plus de rouleaux de printemps, ça peut arriver. On est obligés de prendre à emporter... Bon, c'est pas très grave, on se dit que pour le prix, on ne peut pas tout avoir. Mais un supplément de trois euros pour des nems que nous n'avons pas eues, ça suffit. Pour finir, mon ami a été malade. Définitivement pas recommandable.

• jdel

le 16/05/2014

Pour une première fois c était excellent, pâtes thaï et riz canto parfais. A faire et à refaire...

• lunaC

le 12/04/2013

Quand je suis pressée à Confluence mais que j'ai faim, je vais chez Woko. On est servi rapidement, que ce soit sur place ou à emporter. Les formules proposées sont simples et pas très chères. 1 bol XL de nouilles aux petits légumes et brochette de boeuf pour 8.90 c'est plutôt pas mal. Pour ne rien gâcher c'est super bon!

• thierryhl

le 05/07/2012

Restaurant super sympa, les plats sont variés et bons. Un fast food nouveau genre à essayer !