photo_1_7 Windy Lounge - Petit Paumé

5, qu. A. Riboud

Mojito : 10 €

Tapas 2 personnes : 19 €

Le bon plan du Petit Paumé 👍

Avec la carte Petit Paumé : 15 % sur la carte.

Profiter du bon plan

En été, le Windy Lounge est ouvert 7j/7 de 15 heures à 1 heure.

• Respectons nos nuits - Membre de la charte de la vie nocturne
  • Au bord de l'eau
  • Gay Friendly
  • Retransmission évènements
  • Musique live
  • Retransmission foot
  • Happy Hours

Avis Windy Lounge Confluence

Quand il s’agit de conclure mes petites affaires, je mets les voiles
pour le Windy Lounge. Je claque la portière de ma Cadillac, je me
défais de mon combo chapeau-imper’ et raccroche ma Thompson
au mur. Les lumières rouges tamisées sont propices aux tractations
de l’ombre. Mon interlocuteur véreux, sirotant son Spiced Taï, se
fait graisser la patte presque sans broncher. Quand il est temps de
conclure l’affaire corsée, un whisky Aberfeldy 21 ans lui fait oublier
ses états d’âme. Un gangster, moi ?

Nous sommes en 1925, en plein cœur de New York. C’est la prohibition. Autant vous dire qu’il faut se planquer pour picoler. J’ai trouvé mon nouveau QG, le Windy Lounge : musique jazz en live, un whisky pur malt, une bande de copains. Les temps sont durs alors je me réconforte comme je peux. Mon pote Gatsby devrait pas tarder à arriver. Je lui commande comme d’habitude un Daïkiri bien chargé. On va encore passer une bonne soirée.

Une fois rentré, on imagine parfaitement ce qu'était le Chicago des années 30. Lumières rougeâtres tamisées, musique jazzy et cocktails à foison. SI vous avez la chance d'accompagner tout cela avec l'assiette de charcuterie, faites-le. Dans la rue dehors, seul le vent passe, alors choississez bien votre jour car on peut vite se retrouvé esseulé...

La piña colada et le sex on the beach

Chicago, 1930’s. Windy City, période de la Prohibition. Fin de journée. Je retrouve mon ami Al dans notre habituel bar lounge festif. Capone et moi sommes de vieux amis et aimons nous retrouver ici pour parler affaires en fumant notre cigare dans le salon privé à l’étage. Négociation terminée : nous trinquons à notre accord avec un whisky pur malt. Mister J arrive : jazz, soul, l’ambiance décolle. Allez, deux Sex on the Beach de plus… Cheers!

Soirées à thème, showcases

Le Windy Lounge n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, mais n'hésite pas à laisser un commentaire si tu y fais un tour !

Prestation

-15 % sur présentation du Petit Paumé

Avis Windy Lounge

• Stéphanie T

Bar à éviter !

le 08/10/2018

Nous sommes venus à 4 dans ce bar un samedi après-midi pour boire un verre. Un seul serveur (gérant ?), qui ne surveille pas sa terrasse qui se remplit. Nous avons attendu un long moment avant qu'il ne sorte du bar, et qu'il ne donne la carte aux 2 tables arrivées après nous... Deux personnes sont d'ailleurs parties tellement c'était long. Nous sommes donc allés passer commande directement au bar, sinon on aurait probablement encore attendu un moment. Une boisson manquait à la carte (jusque là ça allait encore, ça peut arriver), la bière était plate, plus de papier toilette aux WC très sales et au moment de l'addition on nous fait payer la note de la table de 6... Ah, j'oubliais : là bas on facture le verre d'eau à 1,5€, c'est écrit sur la carte. Bref, un bar à éviter !!

• Rcobra

Au top

le 22/04/2017

Toujours bien reçu au Windy lounge. L'endroit est super sympa avec une terrasse ensoleillée tout la journée. Un vrai bonheur avec un choix de boissons pour tous les goûts. je recommande entre amis, en amoureux et même seul avec le soleil