1_wild_krona-selection Wild Krona - Petit Paumé

Planche : 5 - 15 €

Happy Hours : 17h - 19h30 pour pinte de St Stephanus et pinte de Grolsh

• Happy Hours

Avis Wild Krona Lyon 6

J'ai toujours eu envie d'aller en Islande. En allant chez Wild Krona, je pensais enfin décoller. Finalement, on est resté sur le tarmac : le saumon et la décoration n'ont cessé de nous rappeler que nous étions toujours à Lyon. La sélection de bières islandaises - brassées à l'eau des glaciers - m'a tout de même fait un peu voyager.

Pub irlandais vs. pub scandinave. C'est le combat de l'institution contre la tendance. Le bois est clair et le mobilier design, le poisson détrône la frite trop grasse et qui laisse place aux menus healthy du Nord : viande de cerf fumée, marinade maison de hareng et saumon frais. Qui dit pub dit bière et pas n'importe laquelle, celle-là est brassée à l'eau des glaciers. Un Aquavit pour la route et je suis prête à me jeter cul nul dans la neige !

L'Aquavit, eau de vie à la pomme de terre

Avis Wild Krona

• NaheJ

Fermé

le 23/10/2018

Le bar a fermé. Dommage, je l'aurai bien essayé.

• SylvieFée

L'accent ! Convivial et très acceuillant, à déguster !

le 06/11/2017

Changement de nom et de propriétaire il y a un mois. Après avoir essuyer quelques déconvenues avec d'autres bar à vin fermés ou désagréables du quartier, nous sommes arrivées trempées (samedi de déluge) à L'accent. Nous n'avions pas réservé mais le serveur s'est décarcassé pour nous trouver une table. Bons conseils pour le vin, très bons produits pour la planche de fromage et charcuteries ! Nous y retournerons pour y manger !!

• Christophe1177

Endroit sympa

le 03/04/2017

Pour une première, j'ai passé une bonne soirée. Endroit sympathique. Bonne bière et bonnes planches! Cadre sympa et barman aussi ! Cool. Envie d'y retourner

• Ben de lyon

Découverte de l'année 2017

le 09/01/2017

Je suis sur Lyon seulement depuis septembre et j'ai enfin trouvé Le Bar pour passer de bonnes soirées à Lyon : Le Wild Krona ! Un super choix de bières (dont la Einstok), un cadre soigné, des clients cool, une carte de restauration variée et une équipe super, les barman sont top et ils n'hésitent pas à vous conseiller sur les bières... Un endroit hyper sympa avec une bonne ambiance ! J'y retournerai avec grand plaisir et je conseille.

• Pedro86

Super !

le 13/10/2016

Très bonne ambiance. Bon choix sur la carte (planches, tapas, frites...) bières et vin !