18308725_1150904898354400_1569105341_n Wellness Sport Club Vendôme  - Petit Paumé

Wellness Sport Club Vendôme

Wellness Sport Club Vendôme

153, rue Vendôme

Avis Wellness Sport Club Vendôme Lyon 3

S’inscrire chez Wellness c’est comme acheter une voiture toute équipée. « Vous l'avez le GPS ? » Un coach Wellness vous aidera à trouver votre chemin et à vous y tenir. « Les sièges chauffants ? » Venez donc faire un tour au jacuzzi-hammam après la séance ! « Et le wifi à bord, vous l’avez le wifi ? » Avec 190 cours par semaine, connectez jusqu'à 20 machines en même temps. Alors certes, une voiture toute équipée il faut y mettre le prix mais maintenant plus question de revenir à ma vieille Ford Fiesta.

Les locaux, particulièrement propres et esthétiques

Cinq clubs Wellness dans la région

« Ne vous inquiètez pas, c'est normal que ce muscle tremble quand c'est la première fois » - Christian, mon coach Wellness. Je ne suis pas sportive, vous l'aurez compris. Mais après cette séance perso et ce cours collectif, je suis plus en forme que jamais. Les locaux sont beaux (les coachs aussi !), les machines nombreuses et après l'effort, le réconfort du jacuzzi et de la piscine me permet de sortir détendue. « En 2016, je me mets au sport », une 1ère résolution tenue ?

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser un commentaire !

Avis Wellness Sport Club Vendôme

• cawa14

SUPER!!!

le 08/10/2016

Bonjour arrivé sur Lyon depuis peu, je cherchai une salle complète avec Mon copain à moindre coût. La salle ET ses équipements sont juste géniaux il y a même la télévision ET la radio directement sur les machines! Espace détente au top avec sauna, jacuzzi, hammam ET piscine ( un autre sauna dans les vestiaires des femmes pour les plus pudiques). Des cours collectifs géniaux il a énormément de choix dans le planning en passant par Pilates, RPM, Pole Dance, AF, Step etc. Les vestiaires et l'hygiène sont NICKEL je n'ai clairement jamais vu un utilisateur quitter sa machine sans la nettoyer avant. L'ambiance avec le personnel est géniale les coachs sont vraiment â l'écoute !! Donc je vous la recommande fortement