badminton_0 We Are Sports - Petit Paumé

Vénissieux 69200

10 locations terrains : 855 €

Carnet de 10 séances Fitness : 50 €

Avis We Are Sports Hors Lyon

Aujourd’hui mon patron me propose d’échanger quelques volants de badminton à We Are Sports. Je vais ENFIN pouvoir exprimer toute ma haine envers lui. À peine a-t-il eu le temps d’admirer les nombreuses installations, terrains de football et de squash, que je le balade à coup d’amorties savamment dosées. Les chaussures fournies et la surface de type compétition me permettent d’exceller et le voilà au bord de la crise cardiaque. Assez pour aujourd’hui, il ne faudrait pas qu’il rate le brunch !

L'endroit est mal desservi

Aujourd’hui, pas d’excuse : je suis souple sur mes jambes, rapide sur mes appuis et j'anticipe les contrepieds. Pas de raison qu’il gagne avec sa raquette de badminton louée et ses baskets gentiment prêtées par We Are Sports. Sur le terrain, je me dois d’être à l’image de cette salle : professionnelle et exigeante. Pas question de se faire déstabiliser par la ribambelle de garçons s’affrontant sur les terrains d’à côté ou encore par les cris des joueurs de squash. Ce soir, je gagne.

La qualité et la propreté des terrains toutes disciplines confondues

Le prix des volants de badminton quand on a oublié les siens

Bon, les gars, prendre 15 pions dans un match, c’est comme faire un palmarès des plus grosses chiasses d’après repas, ça ne se fait pas. Cette saison le président a investi dans un complexe ultramoderne, on va faire honneur au matériel. Pedro, tu vas aller bosser ton jeu de jambes sur les terrains de badminton ; José, tu vas faire du squash pour te défouler et Robert, tu me feras plaisir d’aller muscler ton jeu à la salle de sport. Les autres, je veux vous voir sur le terrain de foot dans cinq minutes !

La longueur et la qualité des terrains de foot

Possibilité d’organiser des événements d’entreprise et des anniversaires

We Are Sports n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser un commentaire !

Avis We Are Sports

• Freddy Gaston

Anniversaire enfant Décevant !

le 14/10/2018

Mon fils a souhaité faire son anniversaire ici car il y a 2 ans, il avait passé un bon moment pour l'anniversaire d'un de ses copains en testant divers sports. La déception ... la salle habituellement dédiée aux anniversaires a été privatisée par une entreprise et les enfants se sont retrouvés "parqués" sur un terrain de foot à l'extérieur à faire des jeux type balles au prisonnier. La pauvre animatrice s'est rapidement trouvée démunie et débordée face à 10 enfants déçus, qui ne cessaient de demander "qu'est-ce qu'on fait? je ne comprends pas ?". Le gâteau a été expédié - l'ouverture des cadeaux n'en parlons pas... et nous nous sommes retrouvés à faire les animateurs . Je trouve dommage de payer une prestation et de ne même pas être prévenu des désagréments auxquels nous allions être confrontés avant le démarrage, d'autant plus pour un petit garçon de 7 ans. Nous ne renouvellerons pas l'expérience - c'est bien dommage car le complexe est normalement sympa...

• Mathieu Gauthier

Le top du sport a Lyon

le 24/10/2017

Le meilleur complexe multisports de Lyon, j'ai testé le foot et le Padel, les installations sont supers et le personnel acceuillant, coup de coeur au burger maison et a la bière locale pour les après-matchs.

• morgane2004

Génialllllll

le 19/09/2016

Très décevant ? En aucune façon. Ce complexe est tout simplement génial. Nous venons régulièrement décompresser après une longue journée de travail et chaque fois, c'est le bonheur. Cadre idéal, structures nickelles et le personnel plus qu'au top. Si vous êtes amateurs de burgers, c'est l'endroit que je vous conseille. Produits frais et de qualité (comme tout le reste). Seul point négatif, quand on y est, on a plus envie de partir.

• Saminou69

Très décevant

le 08/08/2016

Très très mal reçu par la dame a l accueil elle nous a menacé de nous expulser si on parte pas à 21h30 précise, elle n a pas voulu nous vendre un rafraîchissement à la fin du match (il faisait 38 degrés aujourd'hui), nous avons fait un 7/7 il n y avait que 5 chasubes, et la personne à la caisse était désagréable au possible, J aurai tellement voulu rencontrer le patron pour lui expliquer ce que je pense de son endroit! Bref c étais la première et la dernière fois que nous jouerons dans cette salle. Vraiment merdique !!

• margot24

Supeer!

le 06/01/2015

Je suis inscrite côté Fitness, et il n'y a rien à redire tant au niveaux des cours collectfis (qui sont très divers et variés, et bien répartis dans la semaine. en terme d'horaire, c'est largement suffisant, ils n'assoment pas de cours comme dans d'autres salles!). Côté machine, des programmes sont a disposition selon l'objectif souhaité (minceur,muscle... par exemple). Sinon, les locaux sont tjs très propres et le personne très agréable. Super pratique d'accès pour les personnes habitant Parilly/Gare de Vénisieux. Niveau prix c'est très correct pour du fitness sur Lyon. Bon rapport qualité/prix, allez y les yeux fermés! :-)