wazza Wazza Bar à Pizza - Petit Paumé

17, rue Désirée

Pizza : à partir de 8 €

• Livraison par UberEATS

Avis Wazza Bar à Pizza Terreaux

En allant en soirée, on décide de s'arrêter manger un bout pour prendre des forces. C'est dans un décor US industriel assez atypique, de taules et d'ardoises, que je dévore une Wazza Pizza à la crème de truffe. Mon pote, lui, opte pour celle au miel et chèvre chaud. Finalement la France, l’Italie et l’Amérique se rencontrent pour un mix intéressant en bouche - pour pas si cher que ça. C'est bon, je vais pouvoir danser toute la nuit, wazzaaa !

La possibilité de manger sa pizza à la part

Happy Hour (apertivito) de 18 h à 20 hBuffet offert le mardi de 18 h à 20 h à l'achat d'une boisson au choix

Nous ne l'avons pas encore testé ce petit Bar à Pizza ! Donnez nous votre avis pour guider les lyonnais !

Avis Wazza Bar à Pizza

• Mozej anais

Sublime Pizza

le 31/01/2018

Miam miam Ce fut un régal Pizza qui nous en met plein les yeux Produits de qualité Facilement une de mes pizza favorite surtout celle avec les tranches de jambon fumé Je recommande

• CL69

Un petit apéro dehors ?

le 11/08/2016

Ce qui est cool c'est la formule apéro avec une boisson et le buffet comme en Italie, le tout pour 10 balles (me semble-t-il). Et les transats parfois. Les pizzas se défendent bien, le service est sympa, moi qui habite dans le quartier j'y vais de temps en temps pour profiter de la terrasse mais il y a de bien meilleures pizzas à Lyon.