20170305112138_img_1900_mix01 Wake up - Live escape game - Petit Paumé

35 Rue Casimir Périer

Sur réservation uniquement.

• Enterrement de vie de garçon / jeune fille

Avis Wake up - Live escape game Lyon 2

En 1975, animés par l'angoisse et l'excitation, mon équipe de détectives et moi avons suivi les traces de Matilda. Les énigmes s'enchaînent à travers les salles du pensionnat où résonnent les pleurs de cette enfant torturée. Aidés de notre tablette, nos sens et nos méninges sont mis à rude épreuve jusqu'au dénouement final. Une histoire se termine mais l'imagination de Wake Up ne s'arrête pas là et de nouvelles aventures nous attendent.

La carte

Entre amis, en famille ou avec vos collègues, venez tenter l’expérience WAKE UP LYON, le Live Escape Game Nouvelle Génération situé en plein cœur du quartier de Confluence ! Durant 60 minutes, endossez le rôle d’un Agent Secret et tenez vous prêts à relever les défis de nos 5 escape rooms dans des décors 100%  immersifs.

Depuis 2010, un nouveau type de banditisme a fait surface : l’Inception. Le processus : implanter une idée dans le subconscient d’une personne via son rêve, au moment où elle est le plus vulnérable. Face à la recrudescence de cette technique, nous sommes malheureusement en manque d’effectif. Cinq nouvelles cibles viennent d’être identifiées et nécessitent une intervention sans plus tarder! Action, Frissons, Aventure: n’oubliez pas de garder votre sang froid et méfiez-vous de tous les pièges qui ont pu être posés par les Incepteurs… Nous comptons sur vous!

Avis Wake up - Live escape game

• Laurie Brunet

Excellente expérience entre amis !

le 25/07/2017

Dès l'entrée dans l'agence Wake Up, on nous met dans l'ambiance : une mission, 60 min, pas une de plus pour découvrir le secret caché... Nous avons tous été ravis ! Je recommande vivement !