13239939_1074688195937772_8175136741900071928_n V.Y.U (Voyou) - Petit Paumé

• Respectons nos nuits - Membre de la charte de la vie nocturne
  • Retransmission évènements
  • Musique live

Avis V.Y.U (Voyou) Part-Dieu

Le seul voyou que vous y rencontrerez c’est peut-être le vendeur de rose sur la terrasse. Sinon pas d’inquiétude, Mr. Big est venu accompagné de Carrie, Miranda et Samantha toutes apprêtées pour aller chercher du mâle au F&K. Si vous oubliez la population, ce charmant bar propose des planches bien fournies. Ne voyez pas en ces mots des remarques déplacées. Je les ai tout simplement entendus à la table d’à côté.

La décoration style loft industriel et je ne parle pas de trucs cheap achetés chez Leroy Merlin.

Si vous voulez recroiser Mr. Big, Samantha, Miranda et Carrie, on se retrouve au Comptoir d'Alice.

Note à moi-même : ne pas rester fixé sur sa première impression. Pour moi qui ai grandi dans la street, le lieu me faisait penser à cette série où la jeunesse dorée new-yorkaise te rappelle que la vie c’est dur, même quand Papa gagne 50K par mois. Ça joue les VYU mais ça bégaie quand un type en survêt Adidas taxe une clope. Et bien j’ai eu tort : force est d’admettre que le bar est beau, que la musique est sympa et que les cocktails sont bons. Va falloir bicrave plus souvent mais on y repasserait bien.

Musique live rock

Bordel quand on rentre sur la piste, on est venu tizer, claquer du biff.

Menottes, champ’ en vitrine, pas le temps de niaiser, ce soir on se met tarif.

Cocktail Voyou pour Michel, mozza di buffala, jambon à la truffe…

Allez, ne sois pas dupe, les Brotteaux en folie oui mais seulement avec tapas et digestif.

L’accueil et les DJ sets endiablés te feront passer un moment explosif.

Le cocktail Iguane, à tester absolument (malgré le blanc d’œuf qui peut faire peur)

Avis V.Y.U (Voyou)

• Svetlana Zonjic

Parfait pour l'apero

le 20/06/2016

Les planches sont excellentes, le choix des vins est juste parfait ! Et la musique est top!!

• Mauricette

Ambiance détendue

le 17/06/2016

Quelle plaisir de tomber sur un établissement aussi conviviale au cœur des Brotteaux ... Un Baby foot , de bons cocktails et de la musique comme on aime . Merci , nous avons passé une soirée au top entre amis !

• Camille64

Super Découverte

le 17/06/2016

Je suis passée hier soir, super ambiance, le musicien nous a fait danser toute la nuit, une équipe déjantée...... Je RECOMMANDE !!!!!

• pemred

Petit Lyonnais

Nuit endiablé du 6ème

le 13/06/2016

Avec son rideau en menottes et ses DJ Set endiablé, le VYU a tout pour plaire!!! Un bar vraiment cool dans l'ancienne gare des brotteaux