capture_decran_2013-05-07_a_15.41.01 Vulcano Pizza - Petit Paumé

VendrediFermé18h00-23h30
DimancheFermé18h00-23h30

• A domicile

Avis Vulcano Pizza Perrache

Trente minutes chrono. Non, ce n'est pas la suite des aventures de Jack Bauer. L'intrigue est beaucoup plus simple : une soudaine envie, un coup de téléphone, un scooter zigzaguant dans les rues de Lyon et évitant mille embuches, une sonnette, et un colis livré. Le paquet mystère est chaud et met l'eau à la bouche. Il n’est cependant pas explosif en termes de saveurs : à visionner pour vos soirées télé.

Une pizza offerte pour deux pizzas achetées, valable en livraison 7j/7

« Dring-dring ! » fait la réception téléphonique de Vulcano Pizza. « Ouf ! » fait le porte-monnaie à l'annonce du prix. « Vroom-vroom ! » fait le livreur lancé à toute vitesse sur sa mobylette. « Miam-miam ! » fait le Petit Paumé en voyant arriver une Indienne et une Vulcano encore fumantes. « Mouai… » font les convives légèrement déçus par la pâte – molle – qui a du faire « pshuuuiit ! »

A emporter : une pizza achetée, une pizza offerte

Citoyen de Pompéi, j’ai 30 minutes avant que le Vésuve ne commence à entrer en éruption. Il est temps de mettre les voiles, mais je n’aime pas partir le ventre vide. Heureusement, c’est pile le délai nécessaire à la livraison d’une pizza orientale par Vulcano. Elle arrive bien fumante et n’a bien-sûr pas un goût de cendres. En plus, la note ne fait pas fondre mon porte-monnaie, il me restera assez de sesterces pour me payer la galère sans avoir à ramer.
A vos marques, prêt, commandez ! L’équipe Vulcano pizza s’élance sur la piste, la prise de commande est réalisée vigoureusement et le passage de relais au cuisinier se fait sans entrave. Le cuisinier réalise son parcours avec dextérité dans un style classique mais efficace. Le livreur s’élance et dans un ultime sprint dépasse le record mondial de vitesse dans la catégorie deux roues. Malgré l’effort, il est tout sourire à l’arrivée et exige un prix modéré pour sa course.

Avis Vulcano Pizza

• Grenadine Hamisultane

A FUIR !!!

le 22/03/2018

Une vaste blague ce restaurant ! Nous commandons à 18h53, soit disant livraison en 30/45min. Nous avons été livrée à 20h35 ! En arrivant, pas d'excuses, pizza froide et la salade composée une honte ! Salade composée soit disant mais sur les 6 ingrédients demandés seuls deux correspondent, deux ingrédients dont je suis allergique dans la salade .. Et la taille de la salade ne suffirait même pas à un enfant ! Et le pire, j'appelle le restaurant pour lui expliquer la situation et on a quand même osé me répondre "C'est bon c'est pas la fin du monde tu les enlève les ingrédients ça va ! Et la pizza est froide car le livreur a mis trop de temps". Mais pour qui se prend le patron ????? UNE HONTE ! A FUIR !!

• Anthony Labrosse

Fuyez !

le 19/09/2017

Une demie heure de retard sur l'heure prévue de livraison. Le livreur a oublié son TPE, obligé de faire un chèque. La pizza est plate, tiède et fade. Le coca était bon... Rapport qualité prix injustifié. A fuir. ( je regrette de ne pas avoir regardé les avis avant).

• Océane De Angelis

Service client déplorable

le 17/06/2017

Un service à la clientèle lamentable ! Je déconseille fortement !!!

• Italino

Super

le 15/08/2016

Je suis italien et la je mange bon pizza bravo pizzailo super

• Eza Gimbourg

A fuir d'urgence

le 29/06/2016

Pizza totalement infâme, impossible de la finir tellement la pâte, les ingrédients sont de mauvais qualité. Je l'ai jeter après avoir mangé seulement 2 tranches ! Trouvez vite une autre pizzeria !