Voyance Medium Lyon - Petit Paumé

12, rue des Trois Pierres

Consultation 1h : 70 €

Consultation 1h30 : 90 €

Avis Voyance Medium Lyon Lyon 7

Laetitia s'active sur sa feuille sans même me regarder. Cela dure, dure encore. Après avoir inexorablement griffonné son bloc-notes, elle engage enfin la discussion. Je ne lui ai rien dit de moi et pourtant, elle n’a pas mis longtemps à me cerner. Guide de vie, elle me fait gentiment comprendre que tout n'est pas en ordre et me donne quelques conseils. Finalement, je ne sais pas si elle m’a rassuré ou inquiété mais quelque chose s’est passé.

En amour, rien à l'horizon pour moi, et pour longtemps

Consultations sur RDV, au cabinet et par téléphone

Mon prénom et ma date de naissance couchés sur une feuille, c'est comme ça que tout a commencé. Læticia mène la danse et met par écrit tout ce que mon âme lui dit. Pas besoin de beaucoup parler, elle en voit bien assez. Visions sur les mois à venir, conseils mais aussi plongeons dans mon passé et sur les traits de ma personnalité, le tout dans le but de m'apaiser. Je ne sais pas comment elle a fait mais la plupart des choses qu'elle m'a dites sont bien vraies.

Consultations par téléphone sur rendez-vous

Laëtitia n'a pas de boule de cristal et ce n'est pas plus mal : elle pratique une voyance sans artifices mais non moins efficace. Elle ne prédira pas de sinistres. Elle ne m'annoncera pas non plus que Maxime est l'homme de ma vie, j'en étais déjà convaincue. Elle fera bien plus que me rassurer sur des évidences qu'elle aura su observer. Laëtitia me cerne sans même poser une question. Elle s'entretient avec moi sur les points que je souhaite évoquer : la glace est brisée et mon esprit apaisé.

Consultation par téléphone sur rendez-vous

Avis Voyance Medium Lyon

• Philippec69

Impressionné

le 27/08/2015

Las des psy ou conseils en tout genre, je me suis osé à consulter une voyante et j'avoue y avoir été initialement à reculons car plutôt pragmatique et cartésien à la base. Laetitia m'a impressionné par la justesse de son analyse. Elle m'a parlé de choses extrêmement intimes que j'étais le seul à connaitre, je l'ai donc écouté très attentivement. Elle m'aide beaucoup maintenant, je ne saurais trop vous la recommander. Merci Laetitia !

• Juliette2000

le 26/08/2015

Moment complètement hors du temps Laetitia est d'une précision incroyable les dates mais pas que elle a le mot juste elle sait pas de doute. Elle guide sans imposer et est très humaine. Certaines de ses prévisions ce sont déjà réalisées.