voyance-isabelle-r-lyon-imgh1353573769_2563419007_111_0 Voyance Isabelle R - Petit Paumé

Voyance Isabelle R

Voyance Isabelle R

2, qu. C. Bernard

Consultation Cabinet - Téléphone : 60 €

Samedi9h00-12h00Fermé

Avis Voyance Isabelle R Lyon 7

On m’a dit Isabelle a les yeux bleus, mais marrons les yeux Isabelle a. Première désillusion. On m’a prédit une amie jalouse, des parents attentionnés, un homme idéal et tout ce qu’il y a de plus banal. Deuxième désillusion. La révélation n’aura pas eu lieu. Y'a plus d’espoir dans la nuit noire et Isabelle ne m’a pas aidé à y voir.

Un jeu de tarot, vous et elle. Vous vous demandez ce qui peut bien arriver avec tout ça ? Moi aussi. Installez-vous confortablement dans le fauteuil et tirez les premières cartes. Révélation. Une sœur qui vous jalouse, un professeur qui vous a marqué (traumatisé ?) en primaire et un avenir brillant dans le domaine médical. Moi ? Ma sœur est ma meilleure amie, je n'ai jamais eu aucun problème à l'école et j'étudie le commerce. Intéressant.

Petite paumée que je suis, j’ai toujours voulu consulter une voyante. Qui n’a jamais rêvé de connaître son avenir ? Après chaque nouvelle carte que je tire avec soin de la main gauche, je bois littéralement ses prédictions. En une heure bien remplie, nous abordons les différentes facettes de ma vie grâce à la tarologie et au pendule. Impatiente de faire face à mon destin, je retourne à mon quotidien, satisfaite de l'histoire qu'on vient de me conter.

Voyance Isabelle R propose des services de tarologie, d'oracle ainsi que d'utilisation du pendule. Elle n'a pas encore été testé par la dernière équipe du Petit Paumé. N'hésitez pas à poster votre avis!

Consultation en face à face ou par téléphone

Avis Voyance Isabelle R

• Mozej anais

Trés bonne voyante

le 31/01/2018

Trés bonne voyante Consultée par téléphone il y a a peu prés six mois , plusieurs des prédictions d 'Isabelle se sont mis en place. J'ai vécu des situations telles qu'elle me les avait décrite J attends impatiemment que la prédictions concernant une future grossesse en été se concrétise

• Philippe Mandier

consultation qui a correspondu en tout point a mes attentes

le 09/09/2017

consultation parfaite isabelle degage une energie incroyable elle a completement repondu a mes atentes a verifier mais je sens qu'elle ne sait pas tromper dans ses predictions je la recommande car en plus elle est d'une tres grande gentilesse

• Eve

Prestation de qualité

le 04/09/2017

Habituée aux consultations de voyance ,j ai été trés satisfaite de la prestation de qualité d 'Isabelle qui est rentrée dans les détails, elle ne s'est pas contentée d'un survol général comme beaucoup de voyant le font je reprendrai un rendez vous avec elle c'est sur

• Joeldnd

Rencontre et consultation qui ont satisfait mes attentes

le 17/03/2017

Rencontre et consultation qui ont satisfait mes attentes Isabelle dégage une superbe energie qui m'ont completement reboosté

• Frédèric1

Je la recommande

le 08/01/2017

J'avais une décision à prendre face à un sérieux problème présent dans ma vie depuis trop longtempsIsabelle R voyante à lyon m'avait été recommandé par un ami qui la consulte depuis plusieurs années.! elle m'a grandement aidér à éclairer certaines zones d'ombres . Suite à une décision prise ,il y a deux mois ,je me sens aujourd'hui beaucoup plus serein quand à mon avenir Ses prédictions se sont révélées.Je la recommande