536998_497593736943108_2038779915_n Voyageurs du Monde - Petit Paumé

Voyageurs du Monde

Voyageurs du Monde

5, qu. J. Courmont

Avis Voyageurs du Monde Lyon 2

Voyageurs du Monde est un spécialiste du voyage individuel personnalisé. L’agence propose des services exclusifs (carnet de voyage iPhone, assistance GPS, concierge francophone et bonnes adresses locales, gain de miles).

Le sur-mesure. Expression toute faite pour qualifier ce qui est adapté à soi ; elle s’emploie entre autre pour désigner des séjours à l’étranger que vous concevez avec l’aide d’une spécialiste passionnée par la destination dont elle est responsable. Le lieu est tranquille, la décoration soignée. L’écoute est attentive, les conseils enrichis d’anecdotes personnelles pertinentes. Des professionnels, assurément.

Des carambars à Zanzibar ? Du sur-mesure, ah ça oui

Cette fois c’est décidé : finies les vacances à siroter des cocktails sur la plage, je me prends en main ! Envie d’un voyage culturel et dépaysant, j’ai tiré au sort, ce sera l’Inde du Sud. À peine passées les portes de l’agence, on m’invite à me diriger vers la personne en charge du sous-continent indien : accueil agréable, voyage sur mesure et à la carte, conseils impeccables. Trois heures plus tard, le billet est réservé et les valises faites. Il ne me reste plus qu’à apprendre le tamoul !

Des voyages sur mesure dans tous les pays du monde avec des conseillères spécialisées par pays

Chez Voyageur du Monde, chaque tailleur a son étoffe. Pour partir en Asie, c’est le troisième bureau à gauche. Mon tailleur me fait parler pour dessiner les contours de mon voyage. Il me propose différents types de logement, de l’hôtel trois étoiles au temple japonais. C’est un peu trop court sur les manches, je fais rallonger de quelques nuits à Tokyo et raccourcir un peu les transferts sur le bas. Je ressors avec mon voyage sur mesure.
  • RPPP 2011

Avis Voyageurs du Monde