usb_vlv_verso_0 Voulez-Vous Grand Lyon - Petit Paumé

181, av. du Gal Leclerc

ANSE 69480

39-189 €

Spectacle le vendredi et samedi, ferme en août et parfois en juillet

• Enterrement de vie de garçon / jeune fille

Avis Voulez-Vous Grand Lyon Hors Lyon

J’ai 50 ans, pas mal d’argent et une folle envie de faire la fête… Je veux un long dîner français de qualité, je veux un spectacle divertissant, je veux une soirée endiablée jusqu’à deux heures du matin. Vais-je trouver cela au Voulez-Vous ? Abba oui ! Un peu parqués dans une salle énorme de 250 personnes, on se laisse tout de même séduire par Samantha, la sulfureuse chanteuse. Effets de lumière surprenants, danseurs survoltés souvent à moitié nus font de cette soirée un moment à part.

Voulez-vous ou ne voulez-vous pas ? Moi, j'ai passé un moment plutôt sympathique. Venue plus pour le spectacle que pour les plats, j'ai été très surprise : repas goûtu et spectacle agréable. Le travail poussé sur les jeux de lumière fait apparaître des impressions visuelles inédites, accompagnant un show de danse un peu classique. Moderne, certes, mais la nudité est toujours présente, au plus grand plaisir des messieurs. Seul hic, l'attente trop longue... Nous pousseriez-vous à la consommation ?

La fabuleuse voix de la chanteuse

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à nous donner votre avis !

Avis Voulez-Vous Grand Lyon

• Chérie69400

Cabaret diner spectacle à faire!

le 31/10/2016

Lorsqu'on arrive, on est tout d'abord surpris par cette ambiance moderne, un peu djet 7 de la salle, nous qui nous attendions avec appréhension â du rouge et doré rococo! Bon point! Accueil chaleureux, repas en catégorie "plaisirs des sens "divin, nous avons découvert une crème brûlée au foie gras en entrée â tomber! Bravo pour le repas! Les artistes eux sont également a la hauteur. Ces jeunes femmes magnifiques et jeunes hommes que nous avons pu admirer de près puisqu'ils sont venus â notre rencontre dans la salle, se donnent â 200% lors du spectacle. la chanteuse rien qu'à elle vaut le détour, elle a tout pour elle, voix magnifique, beautée, sympathie, et des robes incroyables!!! Lol. Nous avons beaucoup apprécié notre soirée merci au VOULEZ VOUS.

• SebChauvin

GENIALISSIME

le 03/10/2016

je ne savais pas à quoi m'attendre en venant au Voulez-Vous, et quelle agréable découverte!! Accueil et service chaleureux, nous avons été surpris de la qualité du repas pour un cabaret car ce n'est généralement pas leur spécialité. L'équipe de danseuses danseurs est au top: accessibles souriantes, avec une pêche incroyable , ils font vraiment plaisir à voir. Le chanteuse quand à elle : quelle voix!! Elle nous a transporté à chacune de ses apparitions. Merci pour cette magnifique soirée, continuez à nous en mettre pleins les yeux. Je conseille vivement ce cabaret nouvelle génération

• cab

passable

le 01/05/2016

Je suis assez déçu de la prestation. Le repas en lui même était bon, mais à été servi bien avant le spectable, je ne voit donc pas l'intérêt de manger la bas... L'accueil et les serveurs ont été assez agréables. Au niveau du spectacle un grand merci à la chanteuse, sans qui rien aurait été exceptionnel. Les danseurs n'étaient pas synchronisés, et les chorégraphies un grand cafouillage... Les idées sont la mais pas la technique...

• Raphael DUCHEMIN

EBLOUISSANT!!!

le 13/02/2016

QUELLE BONNE SURPRISE! Je croyais le mot cabaret synonyme de vieux! Et bien non! Ici on redécouvre une version moderne et réinventée pour notre plus grand plaisir! La salle est spacieuse, l'accueil chaleureux et souriant, le repas est gourmand et le spectacle est éblouissant, bref, une déferlante de bonnes sensations!!! Je conseille fortement!!!

• Manon FORET

WAHOU !

le 08/02/2016

Nous avons tester ce cabaret moderne. Ayant été dans plusieurs cabarets traditionnels, j'ai préféré de loin le VOULEZ-VOUS. Il répond à toutes ses promesses : confort, gastronomie, spectacle de haute qualité.... L'accueil était très sympathique ainsi que le service. Bravo au traiteur ! Et surtout bravo aux artistes pour nous avoir fait partager un spectacle grandiose !!!! Mes amis et moi avons tellement passé une bonne soirée, que nous avons prévu d'y retourner pour Le nouvel an ! Nous sommes très contents d'avoir ce nouveau cabaret dans la région. Enfin un établissement dîner-spectacle qui réponds à nos attentes ! MERCI !

Le bon plan

Bon plan h Voulez-Vous Grand Lyon - Petit Paumé