a_vos_papilles_0 A Vos Papilles - Fermé - Petit Paumé

Mardi12h00-14h00Fermé
Mercredi12h00-14h00Fermé
Jeudi12h00-14h00Fermé
SamediFerméFermé

Ouvert le vendredi soir sur réservation (réserver le jeudi soir au plus tard)

Avis A Vos Papilles - Fermé Part-Dieu

Je rêve de cette promotion depuis des mois. Pour amadouer mon patron, rien de tel que la sobre décoration d'A Vos Papilles. Dès la salade aux chorizos, je commence les négociations. La cuisson parfaite de son coq à la provençale brise la glace, tandis que je le travaille au corps en savourant mes pennes aux crevettes. Le crumble pomme-cassis achève le boulot dans une explosion de chantilly. Qui a dit qu'il fallait passer sous le bureau pour réussir ? Il suffit de se mettre à table.

La devanture d'À Vos Papilles est discrète et ne paie pas de mine. La salle est exiguë. Sur les murs blancs est simplement accrochée une ardoise avec le menu du jour. C'est alors que tout se complique : il n'y a que deux options, le choix est cornélien. Bruschetta maison au chèvre ou salade composée ? Parlons peu, parlons bien, si je ne devais nommer qu'un plat, ce serait le Trio Gourmand : un mélange de fruits mixés, une crème brûlée à la pistache et un moelleux au chocolat. Un régal.

Une carte renouvelée quotidiennement

La terrasse ouverte à partir d'avril

Mesdemoiselles Papilles On et Papilles Otte salivent d'impatience à l'approche de leur petite sauterie entre amis. Elles y rencontrent chaque jour de nouveaux ingrédients. Leurs amis petits gâteaux de courgettes sont en forme ce soir. Eglefin parade avec son filet citronné tandis que Chèvre se prélasse sur une bruschetta. Finalement, les deux amies jettent leur dévolu sur Gourmand, le dessert aux trois mignardises. C'est à laquelle le séduira la première. La chasse est lancée : à vos papilles, prêt, mangez !

A vos Papilles propose également un service de traiteur

Fast-food, plats préparés, viande de cheval, la malbouffe gagne la France. L’amour de la cuisine semble avoir disparu. Heureusement, dans le quartier de la Part-Dieu, Emily et Benoît ont un credo : travailler des produits frais. Ici, rien n’est laissé au hasard. La présentation des plats est aussi travaillée que la conjugaison des différentes saveurs. Si Benoît élabore ses recettes en fonction des saisons, le sourire d’Emily ne s’éteint jamais. Votre mission : venir comme vous êtes.

La terrasse loin du brouhaha de la rue Garibaldi

Privatisation possible de la terrasse

A Vos Papilles a ouvert le 21 mai et n'a donc pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à nous laisser votre avis si vous y êtes allés avant nous !

Avis A Vos Papilles - Fermé

• Chérie69400

Miam

le 31/10/2016

Que dire de plus, qualité prix au rendez vous, vous ne serez pas déçus par les plats!

• solenn.chaudet

Accueil au top !

le 02/03/2015

Un resto proposant des plats frais, cuisinés sur place, réservant un accueil très chaleureux et pétillant de bonne humeur, même aux végétariens.. Que demander de plus ? Ah si, bien sûr, un très bon repas! Merci encore pour ce petit plat végétarien improvisé de dernière minute.

• Myriam Bellemin

et ça j achete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le 01/12/2014

ambiance agréable et professionnelle .Ne parlons pas des plats tous les jours nouveaux normale car c est des produits frais, et magnifiquement bien préparer et cuisine que dire a part que c est succulent et copieux.si vous rechercher a bien manger avec de très bon produits une seul adresse c est a vos papilles vos palais adorerons.

• beabea57

superbe accueil...

le 23/09/2014

Découvert au mois d’Août pour le baptême de ma nièce Zoé , cadre très chaleureux , très bonne accueil , des plats excellents et une belles découvertes des saveurs ... On s'y sent très à l'aise ... Bravo à Emilie et Benoit ... Si vous passer par Lyon je vous le recommande ...

• margaux.jeanmougin

Fantastique!

le 22/09/2014

Wahou quelle surprise de découvrir ce petit resto plus que sympathique, convivial et surtout tellement bon! Des produits frais, une terrasse des plus charmantes. Un vrai régal! Et en plus, café offert. Rien a redire, j'y retournerais!!