1544357_10203392527508859_4851750349448948310_n_3 Volle Petrol - Petit Paumé

Volle Petrol

Volle Petrol

Face au 2 quai V. Augagneur Lyon

De Mars à Octobre (inclus), ouverture à 12h les samedis et dimanches les beaux jours

• Espace fumeur
  • Happy Hours

Avis Volle Petrol Cordeliers

Le Rhône le Rhône est ivre où les bières se mirent

Tout l’or des nuits tombe en tremblant s’y refléter

Volle Petrol tangue sous les éclats de rire,
J'y passerais tous mes après-midi d’été.

Quatre-vingts bières bouteilles.

Ouvert de mars à octobre inclus.

Argh, les gars on a plus trop de fuel la, faut faire un plein de soleil et de bière belges ! Venez, on se pose ici. Yes, grande terrasse, l’air frais, je respire en sortant de la voiture. Des petites tables en bois à notre disposition et des lampions, le pique-nique peut commencer. On carbure aux assiettes de charcuterie et de fromages et on arrose le tout de bières aux mille et une saveurs inédites : pas moins de cinquante à la carte. C’est décidé, on ne reprendra pas l’autoroute de sitôt bébé !

Le bar est ouvert de mars à octobre

Depuis la crise de l’or noir, les brasseurs sont sous pression et les prix s’envolent. Pour continuer mon business, direction le Volle Petrol avec mes associés : une péniche fiscale située sur les Bièrges du Rhône. Dans ce haut lieu de la Fût-nance, on trouve de l’or blond, brun et roux, extrait des meilleures mines de houblon belge. De 17 h à 21 h, c’est le moment d’acheter sur les quais : la bourse descend à 5 € ! Négociez-moi aussi du sauciss... Damned ! Le fisc arrive ! Chouffe qui peut !

Trop d'ordres passés en même temps, les courtiers ont du mal à suivre

Ouvert du 1er mars au 30 octobre

Avis Volle Petrol

• Anne-Line

Le choix et le sourire !

le 25/01/2018

C'est MA péniche de l'été ! Toute la team est très agréable, ils savent vous conseiller lorsque vous ne savez pas trop quelle bière choisir, toujours serviables malgré le monde qu'il peut y avoir parfois en plein été ! Le choix de bières - bouteilles comme pression - est plus que respectable ! Pour celles et ceux qui hésitent encore, allez-y !

• Bdside

After work décontract'

le 07/11/2016

Une très large panoplie de bières des quatres coins du monde, une cuisine sans complexes, que demander de plus... J'y suis allé 2 fois (entre amis et avec des collègues) et je n'ai pas été déçu.