1544357_10203392527508859_4851750349448948310_n_3 Volle Petrol - Petit Paumé

Volle Petrol

Volle Petrol

Face au 2 quai V. Augagneur Lyon

De Mars à Octobre (inclus), ouverture à 12h les samedis et dimanches les beaux jours

• Espace fumeur
  • Happy Hours

Avis Volle Petrol Cordeliers

Argh, les gars on a plus trop de fuel la, faut faire un plein de soleil et de bière belges ! Venez, on se pose ici. Yes, grande terrasse, l’air frais, je respire en sortant de la voiture. Des petites tables en bois à notre disposition et des lampions, le pique-nique peut commencer. On carbure aux assiettes de charcuterie et de fromages et on arrose le tout de bières aux mille et une saveurs inédites : pas moins de cinquante à la carte. C’est décidé, on ne reprendra pas l’autoroute de sitôt bébé !

Le bar est ouvert de mars à octobre

Depuis la crise de l’or noir, les brasseurs sont sous pression et les prix s’envolent. Pour continuer mon business, direction le Volle Petrol avec mes associés : une péniche fiscale située sur les Bièrges du Rhône. Dans ce haut lieu de la Fût-nance, on trouve de l’or blond, brun et roux, extrait des meilleures mines de houblon belge. De 17 h à 21 h, c’est le moment d’acheter sur les quais : la bourse descend à 5 € ! Négociez-moi aussi du sauciss... Damned ! Le fisc arrive ! Chouffe qui peut !

Trop d'ordres passés en même temps, les courtiers ont du mal à suivre

Ouvert du 1er mars au 30 octobre

Avis Volle Petrol

• Anne-Line

Le choix et le sourire !

le 25/01/2018

C'est MA péniche de l'été ! Toute la team est très agréable, ils savent vous conseiller lorsque vous ne savez pas trop quelle bière choisir, toujours serviables malgré le monde qu'il peut y avoir parfois en plein été ! Le choix de bières - bouteilles comme pression - est plus que respectable ! Pour celles et ceux qui hésitent encore, allez-y !

• Bdside

After work décontract'

le 07/11/2016

Une très large panoplie de bières des quatres coins du monde, une cuisine sans complexes, que demander de plus... J'y suis allé 2 fois (entre amis et avec des collègues) et je n'ai pas été déçu.