Vog Coiffure

Vog Coiffure

50, rue Tête d'Or

Femme : 44 € (1ère visite)

Homme : 25 €

C'est le début des beaux jours, je décide qu'il est temps pour moi d'innover. Moi qui n'ai jamais touché à mes cheveux, je tente le tout pour le tout : un balayage. Certes c'est simple mais on en ressort souvent avec un tie and dye de cougar. C'est parti ! Entre deux massages crâniens, les coiffeurs réussissent à me mettre en confiance. Pari plus que réussi, je repars avec une coupe naturelle, lumineuse et des cheveux magnifiques !

Un salon qui n'mange pas d'pain mais pas de quoi faire la tête. J'ai beau être une tête de mule, n'en faire toujours qu'à ma tête, Claire a su me comprendre et me conseiller, sans me prendre la tête. Le résultat est satisfaisant, à faire tourner les têtes. Avec cette coupe d'enfer, peut-être dégoterai-je enfin un diner en tête à tête ?

V.O.G. : Very Organised Guys. Chez Vog ne vous attendez pas au copier-coller d'une photo de papier glacé, ici vous serez mesuré du front au menton : pour un résultat en harmonie avec votre visage et votre silhouette ! C'est la tête bien faite et bien pleine d'inspiration pour ma prochaine coupe que je quitte le salon cheveux au vent. V.O.G. : Visionnaires, Ô mains Géniales !

Le salon est spécialiste en conseil morpho : la coupe et la coiffure sont adaptées à la physionomie du client

« Et ce soir dans notre numéro spécial, retrouvons… Anna Wintour ! Anna, vous me parliez d’un salon dans le sixième. C’est dans celui-ci qu’on est très bien pris en charge ? Que les conseils sont rapides et bien prodigués ? Vous me disiez également que les gestes du coiffeurs sont assurés, presque brusques mais d’une agilité rare, tout cela dans une ambiance détendue et conviviale ? C’est bien cela ?

- Oui.

- Merci Anna pour cette interview, on se retrouve l'année prochaine ! »

Spécialiste colorations et mèches

« Votre visage est rectangulaire, vous devez être quelqu’un de très décidé, et il faut mettre en avant vos maxillaires. » Entre les mains de Nicolas, je ne crains plus rien. Après un conseil morpho et la traditionnelle étape du shampoing, nous passons à la coupe. « Je ne vais pas vous les effiler, ça détruirait votre dégradé. » Une chose est sûre, vu le nombre d’habitués qui se font coiffer, on est bien pris en main chez Vog Coiffure.

7 euros de réduction sur la 2ème coupe

Mes cheveux et moi on n’est plus d’accord. On a vécu une histoire simple au début mais maintenant notre relation se dégrade. Ils deviennent peureux alors que j’ai envie de fun. On est donc allé voir un conseiller conjugal, Vog Coiffure. Il nous a reçus dans son grand salon bien tenu. La thérapie a commencé et on a parlé de ma morphologie, de mes envies et de leur nature. Après deux heures passées à me faire triturer la tête, on a réussi à retrouver notre harmonie. On en est ressorti plus fort.
Vous poussez la porte du salon, un peu intimidée par son aspect BCBG (Bon Coiffeur Bien Guindé) mais vous êtes rapidement mise à l'aise. Ici vous vous sentez unique, votre coupe met en valeur votre visage et vos cheveux reçoivent autant d'attention que vos ongles. Entre le coiffeur et vous la complicité naît et, en plus de vous faire rire, il lit dans vos pensées et exauce vos voeux capillaires. Tout est chic mais pas choc, juste ad hoc.
Le Petit Paumé est une créature timide, plutôt réticente au changement. Lorsque, tremblant, il s’aventure chez un coiffeur, il le met rapidement au parfum : « on coupe un peu mais pas trop. » Heureusement, il existe des établissements où l’art et la psychologie sont placés au centre de la coiffure, et lorsqu’un pro de la morphocoiffure rencontre notre Petit Paumé, toute sa vie est bouleversée. Il se sent écouté, et ose changer de look, tout en douceur. My Vog : même plus peur des coiffeurs !

Une très bonne écoute et des conseils morpho de professionnels

Je me sens pas belle mais ce soir je serai la plus belle pour aller danser. J’irai au bout de mes rêves où la raison s’achève parce que je fais ce que je veux avec mes cheveux. Les coupeurs de cheveux en quatre ne m’ont pas fait peur. J’aime mes cheveux couleur café, mais pourquoi pas changer ? Si vous êtes comme ca, de la gomina. Si vous êtes comme ci, des rajouts pour cacher la calvitie. Des conseils Recommandés Par les Paumés du Petit matin.
  • RPPP 2010

Prestation

Femmes

Shampooing-Coiffage : 28 € (courts) - 35 € (longs)

Shampooing structure de coupe coiffage : 51 € - Etudiante 40€

Conseils morpho structure de coupe coiffage : 44 € (1ere visite)

Color system

L'avis des paumés

• Nathan Cluzeau

Toujours satisfait

le 24/01/2018

Le service client est simplement parfait , et le résultat me satisfait plus que dans tous les autres salons testés auparavant .

• Laure M.

Excellent coiffeur

le 07/01/2018

c'était la première fois que je suis allée chez Vog. Et ce ne sera certainement pas la dernière ! Excellent accueil de l'équipe, un petit entretien avec le coiffeur au début pour cerner mes goûts et mes attentes et il n'en n'aura pas fallu plus à Baptiste pour me faire une coupe au top. Il a été de très bons conseils et surtout on sent la passion et le coup de ciseau très professionnel. Je recommande vivement cet établissement.

• Isa Belle1

génial

le 22/12/2017

C'est ma deuxième visite et toujours avec plaisir. L'accueil, l'écoute et de très bons conseils. le personnel est au p'tit soins. Ce jour, 22 décembre, j'ai eu droit à une coupette de champagne. Royal non ! Je recommande sans hésitation.

• Orel2879

Topissime !!

le 19/11/2017

Une équipe très accueillante et professionnelle et le jeune homme qui s'est occupé de moi, Baptiste , au top ! Il a su faire exactement ce que je souhaitais, un humour charmant fin bref je recommande !

• Estelle Mounier

Le meilleur!

le 27/10/2017

Je me suis enfin réconciliée avec les coiffeurs ! Accueil chaleureux, prise en charge tout de suite en ayant appelé 10min avant! L'équipe est très à l'écoute avec un petit échange au début pour mieux vous connaître et cerner votre style, ceci accompagné d'une boisson. Un vrai moment de détente lors du shampoing et du soin avec un vrai plus pour ces sièges massant! La joie et la bonne humeur de l'équipe, qui réalise avec plaisir et passion leur métier, font de ce lieu un coiffeur dont je ne me passerais plus! Beaucoup de conseils donnés par Didier, que je vais suivre à la lettre ! Merci beaucoup !

• Joackim Champion

Super salon !

le 21/09/2017

Salon de coiffure très sympa, un super accueil avec un café ou un chocolat offert. Le système de choix de coiffure sur les catalogues est vraiment ingénieux et permettra à vous et à votre coiffeur de déterminer vos goûts et vos attentes. Baptiste a été très à l'écoute et le résultat était au rendez-vous ! Je ne peux que vous conseiller de salon.

• Caroline1032

Salon à recommander !

le 25/07/2017

Après avoir changé au moins 10 fois de coiffeur, j'ai enfin trouvé LE Salon de Coiffure à Lyon. Il est très bien situé en plein centre et à côté d'un métro. Propre et design, sans trop en faire. Mon Coup de foudre : le test d'entrée sur les modèles que j'aime ou que je n'aime pas. Baptiste a compris ce que je voulais et à su me conseiller sur ce qui pouvait me correspondre ou non. C'est désormais dans ce Salon que je réalise mes mèches et surtout ma coupe. Merci à Baptiste et à ces ciseaux magiques.

• Lo Mrn

Pro et Convivial !

le 22/04/2017

1ère bougie pour moi dans ce salon ! Depuis un an Baptiste a su apprivoiser, dompter et me faire redécouvrir mes boucles rebelles ! Toujours de bon conseil, à l'écoute, efficace et une petite pointe d'humour qui met à l'aise. Bref tous les ingrédients sont réunis pour fidéliser et l'ambiance globale du salon est à cette image. Merci !

• Nowie Perrin

Coup de cœur!

le 12/04/2017

Nouvellement installée à Lyon, très belle découverte concernant ce salon de coiffure. Baptiste qui s'est occupée de moi (pendant plus de deux heures) à été de très bons conseils tout en étant à l'écoute de mes envies. Il a réussi à me mettre parfaitement à l'aise et c'est une des premières fois que je me sens aussi en confiance chez un coiffeur. Le résultat est là : je suis ravie de ma coupe de cheveux et j'ai trouvé mon nouveau coiffeur.

• Fanny17

Super!!

le 11/04/2017

Aujourd'hui je suis allée pour la première fois me faire couper les cheveux chez Vog coiffure à Lyon! J'y ai passé un moment agréable avec la coiffeuse Rafaella qui a su me conseiller pleinement! Je suis sortie de là ravie! Je recommande vivement ce salon de coiffure! :)