89104018_0 Vivement Dimanche - Petit Paumé

Vivement Dimanche

note: 0/5

Note de 0 sur 5 basée sur 0 commentaire

Adresse

Vivement Dimanche

4, rue du Chariot d'Or

Lyon 69004

Voir sur la carte

Horaires

LundiFermé
Mardi10h00-19h00
Mercredi10h00-19h00
Jeudi10h00-19h00
Vendredi10h00-19h00
Samedi10h00-19h00
DimancheFermé

Rencontres avec des auteurs adultes et jeunesse

À savoir

  • Accès handicapé
  • Carte de fidélité

Avis Vivement Dimanche Lyon 4

par Le Petit Paumé

Confirmé ou amateur, terre à terre ou doux rêveur, chez Vivement Dimanche, 16 000 références attendent patiemment leur lecteur, espérant toutes trouver preneur. Les registres y sont donc nombreux et les libraires, très disponibles, annotent personnellement les ouvrages. Alors vous qui n'aimez pas choisir, dans cette librairie, il vous suffira d'écouter leurs dires.

Coup de coeur :

Un espace dédié aux secrets et histoires de Lyon 

Salut les djeun's, c’est Michel ! La semaine prochaine, dans Vivement Dimanche, nous recevrons Maya, fondatrice de la célèbre librairie croix-roussiène aux dix-huit années d'existence. Les libraires y sont de très bon conseil et annotent la plupart des ouvrages pour mieux guider le lecteur. Maya insistera bien sur la diversité des oeuvres proposées. Pour en savoir plus, vivement dimanche prochain !

Vous recherchez une librairie moderne pour toute la famille ? C’est par ici que ça se passe. Institution dans le quartier depuis près de vingt ans, Vivement Dimanche recèle de livres en tous genres, allant de la BD aux beaux-arts. Laissez-vous aiguiller par les vendeurs dans votre quête insatiable de découverte. Si l’envie vous prend d’aller un peu plus loin, renseignez-vous sur les nombreuses venues d’écrivains qui rythment la vie de l’établissement.

Coup de coeur :

Les bandeaux multicolores sur les ouvrages avec l'avis du libraire

Attristée d’avoir fini mon dernier roman, je franchis la porte de cette librairie le cœur plein d’espoir à l'idée de dénicher ma prochaine trouvaille. J'y découvre les petits papiers colorés enroulant gentiment les volumes coups de cœur des huit libraires de la maison. Je me surprends aussi à envier le rayon jeunesse, nostalgique ! Mon choix se porte finalement sur Anna Karénine de ce cher Tolstoï ; je n’attendrai pas dimanche pour le dévorer !

Coup de coeur :

Votre prochain livre de chevet en un seul clic

Informations complémentaires :

Possibilité de rencontrer des auteurs deux fois par mois

En terre promise croix-roussienne, se cachait une librairie où peu de mortels s'étaient aventurés. Le Petit Paumé partit à la conquête de ce sanctuaire mythique. Une fois arrivé au saint lieu, il découvrit un univers d’ouvrages régi par d’augustes prêtresses. Guidées par leur amour religieux du Livre, elles l’initièrent au divin plaisir de la lecture. Et c’est avec un besoin décuplé de s’instruire que le Petit Paumé s’en alla vers des terres plus opulentes.

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Vivement Dimanche

note: 0/5

Note de 0 sur 5 basée sur 0 commentaire

Ecrire un commentaire