14402322-d Viva Bodega - Petit Paumé

MercrediFermé

• Enterrement de vie de garçon / jeune fille
  • Espace fumeur

Avis Viva Bodega Hors Lyon

Ne nous mentons pas, la qualité du dîner était bien trop inférieure à son prix et l'animation proposée - un show en playback -, quasi inexistante. Toutefois, on n’atterrit pas sous le chapiteau de la Bodega pour ça. On y vient pour son ambiance « familiale », pour la bonne humeur prégnante ou, comme la majorité des gens, pour un EVJF. Certes, le Connemara à 23h30 c’est un peu tôt, la chenille qui redémarre toutes les heures c'est un peu lassant mais on s’y amuse et c’est le principal.

La terrasse en bois

La piste minuscule qui se transforme rapidement en fournaise

Si le vin avait été aussi vieux que la musique, si le prix n'avait pas été aussi élevé que le nombre de décibels traversant mon tympan, et si le spectacle n'avait pas été aussi inexistant que la sympathie du videur, la soirée aurait presque été convenable. Ma seule échappatoire ? La belle terrasse du coin fumeur et la porte de sortie !

C'eeest la chenille qui redémarre...

...et qui ne s'arrête plus

El señor me fait entrer dans le chapiteau où de grandes tablées encerclent la piste de danse. La sangria coule à flots et les tapas défilent quand le reste du menu me rappelle qu'il ne faut pas être trop exigeant. Bientôt, les eighties règneront et le paquito me portera de Valencia à Baiona. Au réveil, Viva Bodega résonne dans ma tête et le tinto de la Rioja persiste de mon crâne à mes lèvres dont la rougeur trahit un sincère « Viva Bodega, hasta la vista. »

Je viens du sud et par tous les chemins j'y reviens

Karaoké tous les jeudis soir

Ce soir, c'est la fête au village ! Viva Bodega organise un spectacle sous son grand chapiteau rouge. Du flamenco, du cirque, des chanteurs et une fanfare : tout est bon pour animer notre repas ! Les parents grignotent leurs tapas et se déhanchent au milieu de la piste de danse tandis que les enfants s’ennuient légèrement. Ils n'attendent qu'une seule chose : rentrer à la maison.

Accueillis par une porte de prison

Soirée karaoké tous les jeudis soir

« Approchez, approchez ! Au programme de la Viva Bodega ce soir : une cuisine espagnole qui vous fera voyager pendant que notre Patrick Sébastien local entonnera les tubes de variété française et anglaise. Ensuite, notre duo d'équilibristes vous donnera des frissons avec un numéro d'acrobaties exceptionnel. Pour finir, vous pourrez danser jusqu'au bout de la nuit sur des tubes des années 80 à aujourd'hui. Alors laissez-vous gagner par la fièvre du samedi soir, uniquement à la Viva Bodega ! »

L'énergie et la bonne humeur des clients

Soirée flamenco tous les premiers week-ends du mois

Le flamenco est une danse folklorique andalouse jouant sur l’apparat et la volupté. Viva Bodega mise sur les mêmes atouts. La représentation prend place sous un vaste chapiteau de cirque et l’on dîne autour d’une véritable arène de la danse. À notre grand dam, la paella fade n’est pas à la hauteur de la cuisine hispanique. Passé cette légère déconvenue, nous admirons le spectacle et les musiciens avant de nous essayer aux joies du flamenco !
Dans deux mois, je me marie ! Mais avant de me rendre sur les marches de l’autel, je vais danser sous le grand chapiteau ! On va passer une sacrée soirée : on assistera sagement à des numéros de cirque, puis on se déchaînera sur la piste au son de Cloclo et compagnie ! On se roulera par terre au deuxième litre de sangria servie par des cow-girls pressées, et on se tiendra les côtes après les tapas et la paëlla. Le soir, pas d’échappatoire, mais le lendemain, bonjour les beaux dégâts !
Si vous dégoulinez de bonne humeur venez chercher bonheur à Viva Bodega. Vous vous retrouverez dans la paëlla qui, elle, dégouline d’huile. L’établissement est un garant de l’esprit festif des férias du Sud mais il n’en a pas l’exotisme. L’Espagne oui, mais à leur façon : paëlla au curry, flamenco sur du Cloclo… Heureusement, une tablée de pompiers sort les tuyaux et la grande échelle pour éteindre le feu latino qui brûle en vous. A moins que ce ne soit les brûlures d’estomac du repas…

Avis Viva Bodega

note: 1.5/5

• Maxvds

Videurs très aigris

le 04/02/2017

Nous arrivons à la soirée à 3 (2 garçons, 1 fille). Après un bonsoir aux videurs, ceux-ci se retournent, nous dévisagent et répondent par un "Les baskets pas possible", en nous prenant de très haut. Ne pas oublié que le club n'est pas huppé, que les familles sont acceptées pour un diner.

• Celine Dru

videur en carton

le 29/10/2016

Plus que decus apres 5 mn passe au portail entrain de se faire devisager de la tete au pieds par le videur qui demande apres des questions inutiles sur notre venue ici, sur nos liens entre nous . IL demande sans formulle de politesse enleve ta veste comme on parlerai a son chien et encore. Au cours de la soiree il a refuser l entree a 3 amis a nous pour sois disans un d entre a trop bu seul probleme il n avait pas encore bu il laisse ensuite rentree des voitures se garer dans le parking meme si ils nont pas mange sur place bref a la tete du client . il se prends pour l homme superieur il est irrespectueux desagreable . bref il ferais mieix de changer de videur attendez vous a ne pas forcement rentre car votre tete ne lui plais pas...

• Gerdes

viva la fiesta

le 12/10/2016

Je suis absolument pas d'accord avec l'avis de l'équipe du petit paume cette année, j'y vais souvent et si il est vrai que les videurs ne sont pas sympathique et qu'il n'y a pas du cote rôtie au repas, par contre la musique et l'ambiance sont excellente, en effet il y a beaucoup des annees 80 et 90 mais c'est le style de l'endroit, mais je pense que si les testeurs étaient reste plus longtemps dans la soirée il se serais aperçu qu'il y avais aussi beaucoup de latino et des musiques d'aujourd'hui. On a le droit de pas aimer le style mais le juger par rapport a ses gouts c'est pas objectif !!

• zocaly

Horrible

le 01/11/2015

Venus avec des amis courant Juin et Retour fin Octobre pour Halloween je vais vous laisser mon opinion concernant ce lieu de danse . L’accueil : Très moyens La Salle : L'emplacement des tables pas terrible. La Scène de danse est vraiment trop petite ...on peut pas bouger c'est HORRIBLE on fini par danser dans les couloirs entre les chaises !! Le Service : Les Serveuses et serveurs Tranquille , Sourire présent donc c'est cool Cuisine : Horrible !! Menu à 26€ ( 170Francs ) Tapas aucune élégance culinaire . Trop Gras , Trop Cuit , Trop Simple !! Le pompon pour la quiche de pomme de terre MDR La Paella est tout simplement Pas Bonne ....Trop de chose à dire donc je vais m’arrêter là pour la Bouff . La Terrasse : Yes Good Top Lieu sympa pour fuir ce chapiteau et fumer une tite clope . 1 paquet y passe très facilement . conclusion: Éviter ce lieu de danse

• Stef2769

Mafia russe

le 26/04/2015

L'accueil à défaut d'être inexistant et glacial , accueilli par des gorilles qui vous dévisage des pieds à la tete , idem à la çaisse , vestiaire ...ici on paie avant de manger une cuisine médiocre sans saveurs et l'addition est salé si vous ne faites pas attention ...et oui on vous compte souvent des repas en plus!!! Évacuation du cirque par des gorilles et vous êtes éjectés a la sortie quand sonne la fin , tout aussi glaciale