vitenature Viténature - Petit Paumé

Viténature

128, crs Lafayette

À partir de 6,80 €

SamediFermé

Viténature ferme ses portes à 17h30 en hiver et 18h en été.

Avis Viténature Lyon 3

Viténature, c'est un peu comme un voyage raté dans l'espace. Au décollage, difficile de se repérer parmi les innombrables commandes à bord pour choisir une destination précise. Pas vraiment la peine de demander assistance au centre de contrôle, la serveuse est déjà dans la lune. Après hésitation, cap sur Mars ! Mais à l'image du poulet qui ne me paraît pas tout jeune ou du flan pâtissier qu'on entame à peine, notre fusée n'atteindra jamais la planète rouge.

Les toilettes au beau milieu de la cuisine et les cuisiniers sans gants

Livraison des menus sandwiches et plateaux repas

« Le naturel au quotidien », c’est la devise de Philippe et de sa sandwicherie Viténature. Ici, c’est la rencontre de la cuisine rapide et du bio, des plats à emporter et du fait maison. Manger vite et bien c’est possible ! J’opte pour une quiche aux poireaux et un gâteau aux pommes et aux noix tandis que ma collègue préfère les lasagnes et le flan pâtissier. Nous sommes servies si rapidement que nous avons même le temps de profiter d’un bain de soleil en terrasse !

Astrid vient de décrocher un gros contrat. Un déjeuner entre filles pour marquer l'occasion ? Pourquoi pas, mais sur le pouce, car madame est maintenant une femme d'affaires. Que prendre ? Le confit de canard, proposé aujourd’hui en plat du jour, avec un verre de bon vin, pour porter un toast. Demain, par contre, avec tous ses dossiers, Astrid n'aura guère le temps de prendre un vrai repas, alors ça sera un sandwich naturel, classique ou bio. Voilà une enseigne bien nommée !

Avis Viténature

• consomactrice

Petite baisse de régime

le 02/10/2013

Depuis quelques temps, petite baisse du rapport qualité/ prix : quantité du plat du jour, qualité des viandes, possibilités des menus. Mais les produits restent frais et attractifs.

• c.pic

le 28/10/2012

Endroit chaleureux avec une équipe très attentive a sa clientèle. De bons petits plats et sandwichs tout au long de l'année en fonction des saisons, j'apprécie de m'y arrêter dès que j'en ai l'occasion. A bientôt.Et n'hésitez pas....

• Augustin

le 14/03/2012

J'y ai déjeuné cette semaine, sur le coin du trottoir. C'est bon marché et bon ! (le plat du jour ... Miam ^^). On est bien dans une sandwicherie/boulangerie, mais c'était digne d'un bon ptit resto !