VinoBeno - Fermé

Benoît et les filles arrivent à la maison et je suis encore en robe de chambre. On en rigole puis il me propose gentiment son aide. Il passe son catalogue en revue. Plutôt une robe dans les teintes rouges, rosées ou claires ? Toutes les filles finissent par se la s'y coller. Benoît trouve une coupe adaptée à chacun de leur caractère. Une syrah pour les plus généreuses, un sauvignon pour les plus piquantes et un chardonnay pour les plus douces. Nos tenues n'auront jamais été si bien assorties !

Les jeux en équipe pour en apprendre plus sur le vin

Benoît vous propose des dégustations à domicile

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé mais n'hésitez pas à laisser votre avis en commentaire !

Evénements

L'avis des paumés

• Jiben

une très belle soirée à la découverte des vins

le 28/09/2016

Merci à Benoit pour cette très belle soirée de dégustation. 7 vins présentés, pour tous les goûts et toutes les poches. Pas mal de vins Bio ce qui ne gâche rien au plaisir. Une très bonne animation de la soirée, ludique, instructive et décontractée. Bravo !

• Cep

Un moment très agréable!

le 01/09/2016

Une excellente prestation! Benoit est un passionné et il a su nous transmettre cette passion. Nous avons beaucoup apprécié cette dégustation à domicile, ainsi que nos convives qui nous demandent déjà une date pour une prochaine dégustation…! Nous avons pu découvrir de beaux produits (vins et jus) de notre terroir. Donc à refaire!!!

• Lou ZZ

Belle soirée entre amies

le 22/07/2016

Une soirée géniale entre copines, Benoît nous a appris plein de choses toutes simples et pourtant vraiment utiles pour comprendre un peu mieux l'univers du vin, j'avoue que j'ai pris quelques notes pour pouvoir me la péter lors de mes nombreux dîners dans le grand monde. Non vraiment super soirée, merci benoit !!

• guiton

Une excellente adresse à découvrir !

le 25/03/2016

Nous avons testé la soirée dégustation à domicile : des amis, un caviste passionné et compétent : tout pour une soirée réussie. De très bons vins soigneusement sélectionnés, de belles découvertes. Le site met vraiment en lien les producteurs avec les consommateurs. C'est un plaisir de déguster leurs produits en sachant avec quel soin ils ont été élaborés.