video-club Vidéoclub Atmosphères - Croix-Rousse - Petit Paumé

5 films : 15 €

50 films : 99 €

Vidéoclub Atmosphères compte aussi un magasin à Guillotière

Avis Vidéoclub Atmosphères - Croix-Rousse Plateau de la Croix - Rousse

Silence, moteur, ça tourne, action. Plan large : je passe la porte. Plan rapproché : mes yeux scintillent devant les centaines de DVD à louer sur les murs et dans les bacs. British, zombie, polar asiatique ou Steve McQueen… On me conseille admirablement pour faire mon choix. Plan détaillé : mes pieds escaladent les marches. Caméra subjective : extraordinaire, le premier étage regorge de vinyles ! Mon lecteur DVD et mon tourne-disque ont droit à une nouvelle jeunesse. Générique de fin : RPPP.

Un personnel cinéphile qui apporte un vrai plus

Rénovation de supports rayés

Retour vers le futur. En ces temps modernes, les sites de streaming se sont multipliés. Dernier rempart aux mains des hommes, Atmosphères Vidéoclub n’est pas à bout de souffle. Au service de sa majesté le Cinéma, ces affranchis vous guideront vers les chemins de la liberté ! Et pour quelques dollars de plus, le rock 'n' roll à la maison c’est possible grâce à la collection de vinyles. Pour le Roi Lyon, la vie est belle !

Ras la casquette des soirées match de foot-pizza, envie d'un bon film ? Voici l'endroit approprié pour vous changer les idées. Tout cinéphile averti fera de cet espace son lieu de prédilection puisqu'ici, le cinéma revit. Un vieux western, un Chabrol ou tout simplement la série du moment, il y a de tout et chaque DVD est soigneusement mis en valeur. Avis aux plus curieux : n'insistez pas, l'hôte ne vous dira pas la fin du film !
  • RPPP 2012

Avis Vidéoclub Atmosphères - Croix-Rousse