FAA_8630 Victoria Hall - Sushi bar - Fermé - Petit Paumé

Soir : 20 - 25 €

SamediFermé19h00-23h00

Voiturier disponible

Avis Victoria Hall - Sushi bar - Fermé Lyon 7

Le Victoria Hall a fermé son bar à sushis, remplacé par son cigar club. Amateurs de barreaux de chaise, à vos avis !

Les madeleines au miel avec leur crème au carambar

Voiturier

Sortant du Country Club, il nous faut trouver un endroit où manger. La piscine, ça creuse. Allons au Victoria Hall, on ne sera pas dépaysé. Je laisse ma BMW au soin du voiturier et j’entre. On a envie de goûter les sushis préparés par un chef japonais spécialement dédié à cela. Ce dernier porte un beau costume et nous sert lui-même son plateau de poisson cru. Une serveuse passe sur la terrasse avec quatre flûtes de champagne, j’aperçois au fond les gros canapés du salon. Pas de doute je suis au bon endroit.

Le bandeau du cuisinier japonais

La mauvaise synchronisation entre les sushis et le reste des plats

Déjà un an qu’elle est à Lyon et elle n’en démord pas : les meilleurs japs sont à Paris. Alors ce soir, je l’emmène au Victoria Hall. En garant son Vélib’ euh… son Vélo’V, elle aperçoit la terrasse ultra design et sourit. Le serveur nous apporte l’écrin gastronomique de sushis, sashimis et makis et, à chaque bouchée, elle baisse la garde. Lovée dans son canapé moelleux, elle recommande même du champagne… Elle a retrouvé ses réflexes de jet-setteuse parisienne et moi, j’ai du sushi à me faire !
  • RPPP 2013
  • RPPP 2011

Avis Victoria Hall - Sushi bar - Fermé

• Esther

le 15/05/2012

Que c'est agréable une fois de temps en temps de pénétrer dans un lieu chic et de profiter des attentions des serveurs même si on ne ressemble pas aux clients types. C'est aussi hyper sympa de se faire apporter les sushis par le grand maître et de les déguster en appréciant leur fraicheur.

• Kostas

le 09/05/2012

Les meilleurs sushis de Lyon dans un cadre chaleureux et un accueil fantastique réservé par le serveur. Et surtout une carte des desserts exceptionnelle.

• Malbou

le 20/02/2012

Vendredi soir, soirée sushi en amoureux. Direction le Victoria Hall et ses fameux sushis. Accueil parfait (même pas honte de faire garer ma 307 familiale par le voiturier !), cocktails succulents, coupe de champ offerte par le barman en attendant le canapé au coin du feux. Sushis DELICIEUX (et moi je ne suis pas une grande fan !) servis par le maitre sushi en tenue. On s'est régalé, le tout dans un cadre superbe et cosy ! Bon, OK, c'est un peu cher. Mais une fois de temps en temps, avec plaisir !

• Béa2869

le 31/01/2011

Sans conteste, les meilleurs sushis que nous avons dégustés à Lyon. En plus, cela se passe au Bar Lounge à l'étage, le cadre est juste magnifique et les canapés des plus confortables! Je recommande vivement! Béatrice