1891334_457470811019293_987830676_o Via Barcatta - Petit Paumé

7,50 - 19,00 €

SamediFerméFermé

• Happy Hours

Avis Via Barcatta Lyon 6

Ah, sa natale Lombardie ! Simone, le patron, vit plutôt bien l’éloignement avec sa botte préférée… Comment ? Aucune nostalgie en repensant à l’exquis Pinot Grigio ? À sa ciabatta préférée à la truffe blanche du Piémont ? Au savoureux San Daniele ? Non, rien de tout cela ne lui manque puisque tout est ici ! Le temps d'une soirée, l’Italie s’installe dans ce bar à vin de la Tête d'Or pour notre plus grand bonheur.

L'onctueuse panna cotta

Soirées à thèmes

En attendant la critique du Petit Paumé, venez goûter aux douceurs de l'Italie au Via Barcatta. Ici, c'est simple, tout vient d'Italie, même Simone, le responsable ! Vins italiens, antipastis, charcuterie et fromages italiens, le parfum de la botte s'invite près de la Tête d'Or.

Avis Via Barcatta

• Marie Ponceblanc

juste parfait !

le 03/03/2016

Endroit très sympathique où l'on aime venir se détendre et ça chaque semaine. Les assiettes de charcuterie/fromage sont excellentes ! Une très belle carte des vins et des spritz délicieux... Je recommande vivement cette endroit charmant. Marie

• Alitalia

Un parfum d'Italie

le 24/02/2016

Un restaurant ou Simone, le maitre des lieux nous sert des spécialités italiennes fraiches, des assiettes de charcuterie et nous propose un choix de vins italiens exceptionnel. Une recette de pates différente chaque jour et des cocktails italiens personnalisés à savourer... Spritz... Une adresse à recommander vivement.

• Ramucha

Delicioso!!!!!

le 09/03/2015

Le hasard fait si bien les choses!!! Je vous conseille ce petit bar italien super sympa et design pour boire un verre de Montepulciano en amoureux ou déguster avec vos amis les ciabatta et autres délices proposés qui vous transporteront directement en italie. La déco est top, le patron a toujours le sourire et la générosité de vous offrir quelque chose à grignoter avec votre verre de vin, sans parler de son sublime accent italien. Les prix sont plus que raisonnable pour la qualité et quantité des produits à déguster. un 10 sur 10 pour ce petit lieu delicioso!!!

• cicci7680

Mon nouveau QG

le 11/07/2014

Une ambiance chaleureuse, et conviviale et un régal dans les assiettes!! Une réelle découverte de VRAIS produits italiens : entre mozza di bufala fumée et saucisson à la truffe, mon cœur balance. Quant au vin, j'ai un faible pour le negro amaro, mais le patron est toujours de bon conseil devant mes hésitations, alors j'y vais et j'y retourne! Un petit bémol c'est fermé le week end... Mais merci pour cette découverte

• pauline.f

Petite déception

le 07/07/2014

Autant le vin était à la hauteur de nos attentes, autant l'assiette de charcuterie, fromages et légumes était grasse et sans grand intérêt quand on sait combien les produits italiens peuvent être fins...