20140225_101341 Vénus Boutique - Fermé - Petit Paumé

Vénus Boutique - Fermé

5, rue Chavanne

LundiFermé14h00-19h00

Avis Vénus Boutique - Fermé Terreaux

C’est la crise. Mon couple bat de l’aile. Jacques ne me regarde plus, ne me désire plus, ne me touche plus. Trois mois sans le moindre coït c’est long quand même. Que faire ? Je prends les choses en main et cours acheter de la lingerie coquine afin de raviver la flamme. J’hésite entre deux tenues mais heureusement la gérante connaisseuse est là pour m’orienter : ce sera un ensemble noir et rouge assez osé. Ce soir c’est décidé, au lit ce sera : « I’m your Venus, I’m your fire, at your desire ».

Existe depuis plus de 40 ans

Un soir d’hiver, je pousse la porte de cette boutique rue Chavanne. « Je cherche un petit quelque chose pour une copine. » C’est ça, oui. En vérité, mon couple est en crise, et peut-être que des dessous affriolants changeraient la donne. Dans cette ambiance feutrée, je me sens presque à l’aise. « Les hommes sont des chasseurs », me chuchote la gérante à l’oreille alors que je fais mon affaire. Méfiance, donc : je ressors l’esprit préoccupé, mais parfaitement apprêtée.

Les menottes en vinyle

Nul doute que l’anonymat sera respecté, ne vous bridez pas !

Un personnage ! Voilà ce qu’on se dit quand on sort de cette petite boutique et qu’on a discuté avec sa propriétaire, une insatiable bavarde qui tient une échoppe de lingerie coquine depuis trente-neuf ans. Forcément, elle en a des choses à raconter mais attention, une fois lancée, on ne peut plus l’arrêter donc mieux vaut ne pas être trop pressé ! Dans ce décor un peu défraîchi, elle se fera aussi un plaisir de vous conseiller les divers dessous qu’elle propose. Voilà une mamie qui vous veut du bien !

Les robes tubulaires

Avis Vénus Boutique - Fermé

• MrG

Vieillot

le 21/07/2014

Voici un "sex shop" à l'ancienne où l'on vend surtout de la lingerie de bonne qualité et faite main mais...que tout cela est rebutant et vieillot...