t4r Vatel Gourmet - Lyon Carnot - Petit Paumé

8, rue Duhamel

Le bon plan du Petit Paumé 👍

Avec la carte Petit Paumé : un macaron offert.

Profiter du bon plan

Mardi10h-15h16h-19h30
Mercredi10h-15h16h-19h30
Jeudi10h-15h16h-19h30
Vendredi10h-15h16h-19h30
Samedi10h-15h16h-19h30

Ouvert les deux derniers dimanche de Décembre

• Labellisé Lyon, Ville Equitable et Durable
  • Bon cadeau

Avis Vatel Gourmet - Lyon Carnot Perrache

Avec mes copains Marcellin, Mastroianni et Philippe Navet, on s’organise une grande bouffe. Le lieu a tout ce qu’il faut pour. Le Jésus de Lyon et les terrines de canard ne sont que des amuse-gueules à côté de la moussaka ou des brochettes de saumon réalisées par les élèves. « Bien évidemment, ne jamais oublier de ne pas mélanger les lipides avec les glucides ». Je fais fi de cette maxime et je repars avec des macarons et une tarte aux pommes sous le bras. On pourra mourir tranquille.

Nouvel établissement en plein cœur de l’Hôtel-Dieu.

Vatel, une école d'hôtellerie et de restauration de renom. Vatel Gourmet, un concept épicerie-traiteur-pâtissier-glacier-chocolatier où les étudiants servent et vendent les denrées concoctées par les chefs mais aussi des produits d'épicerie fine. Selon le jour de la semaine, vous trouverez : viandes, salades, légumes cuisinés, mignardises (éclairs, macarons, fondants...), bref un dîner tout prêt. Pour ce soir ce sera très bien mais demain, mettez-vous aux fourneaux !

Le service

Une seconde boutique ouvrira en décembre 2017

Vatel Gourmet n'a pas encore été testé par Le Petit Paumé mais nous vous invitons à découvrir cet établissement.

Spécialités: Petits Pâtés Vatel - Saumon - Foie gras - Confiserie

0005.jpg Vatel Gourmet - Lyon Carnot - Petit Paumé

0006.jpg Vatel Gourmet - Lyon Carnot - Petit Paumé

0007.jpg Vatel Gourmet - Lyon Carnot - Petit Paumé

le 03/05/2019

Installée rue Duhamel, à deux pas de la place Carnot (Lyon 2e), la boutique Vatel Gourmet plonge son visiteur dans un univers inspiré des grands traiteurs parisiens, et mérite chaque jour le déplacement. Décor lumineux et soigné, produits haut de gamme, vaste choix, sourires et courtoisie sont au rendez-vous. Grégory et Naïs seront ravis de vous accueillir chaque jour et vous guideront vos choix gourmands. Régal des papilles assuré !

Avis Vatel Gourmet - Lyon Carnot

• Brandon TRAN

Très bonne découverte !

le 06/05/2019

J'ai tout d'abord connu la boutique Vatel gourmet à l'hôtel dieu que j'ai découverte par hasard durant mon shopping, Cette boutique étant plus proche de domicile, je viens à présent ici à Carnot. Les plats du jour ainsi que les pâtisseries sont un régal ! Je recommande.

• Jérémy

Pro

le 18/06/2019

Cher Monsieur, Nous avons été ravis de vous accueillir au Vatel Gourmet de la place Carnot, l’équipe de Vatel gourmet vous remercie de l’intérêt que vous portez à nos boutiques. Merci à vous et à bientôt dans l’un de nos établissements. Bien à vous, L’équipe Vatel Gourmet.