boutique_vatel_gourmet_1 Vatel Gourmet - Petit Paumé

Vatel Gourmet

Vatel Gourmet

8, rue Duhamel

Le bon plan du Petit Paumé 👍

Avec la carte Petit Paumé : un macaron offert.

Profiter du bon plan

Mardi10h-14h15h-19h30
Mercredi10h-14h15h-19h30
Jeudi10h-14h15h-19h30
Vendredi10h-14h15h-19h30
Samedi10h-14h15h-19h30

Ouvert les deux derniers dimanche de Décembre

• Labellisé Lyon, Ville Equitable et Durable

Avis Vatel Gourmet Perrache

Avec mes copains Marcellin, Mastroianni et Philippe Navet, on s’organise une grande bouffe. Le lieu a tout ce qu’il faut pour. Le Jésus de Lyon et les terrines de canard ne sont que des amuse-gueules à côté de la moussaka ou des brochettes de saumon réalisées par les élèves. « Bien évidemment, ne jamais oublier de ne pas mélanger les lipides avec les glucides ». Je fais fi de cette maxime et je repars avec des macarons et une tarte aux pommes sous le bras. On pourra mourir tranquille.

Nouvel établissement en plein cœur de l’Hôtel-Dieu.

Vatel, une école d'hôtellerie et de restauration de renom. Vatel Gourmet, un concept épicerie-traiteur-pâtissier-glacier-chocolatier où les étudiants servent et vendent les denrées concoctées par les chefs mais aussi des produits d'épicerie fine. Selon le jour de la semaine, vous trouverez : viandes, salades, légumes cuisinés, mignardises (éclairs, macarons, fondants...), bref un dîner tout prêt. Pour ce soir ce sera très bien mais demain, mettez-vous aux fourneaux !

Le service

Une seconde boutique ouvrira en décembre 2017

Vatel Gourmet n'a pas encore été testé par Le Petit Paumé mais nous vous invitons à découvrir cet établissement.

Spécialités: Petits Pâtés Vatel - Saumon - Foie gras - Confiserie

Avis Vatel Gourmet