1528469891_vatelrestaurant_dsc_2167 Vatel Gourmet - Hôtel Dieu - Petit Paumé

Vatel Gourmet - Hôtel Dieu

11, rue Bellecordière

7,50 €

Le bon plan du Petit Paumé 👍

Avec la carte Petit Paumé : un macaron offert.

Profiter du bon plan

Lundi10h-19h30
Mardi10h-19h30
Mercredi10h-19h30
Jeudi10h-19h30
Vendredi10h-19h30
Samedi10h-19h30

Ouvert les dimanches de solde et les dimanches au mois de décembre.

• Labellisé Lyon, Ville Equitable et Durable

Avis Vatel Gourmet - Hôtel Dieu Bellecour

L’équipe de France en place sur le terrain, on attend l’arrivée du ballon. Ce sont les élèves de l’école Vatel qui ont été choisis pour s’avancer sur la pelouse et présenter leur nouvelle création. Le public est impatient... Ah, ça y est, ils arrivent. On entend les premiers applaudissements qui montent des tribunes. Oooh il est magnifique mesdames et messieurs, il est ma-gni-fique ! Un ballon de foot au chocolat blanc, au cœur caramel enrobé de biscuit dacquoise. La compétition va être gourmande.

Allez les Bleus !

À l’heure où vous lisez cette critique, la Coupe du Monde étant terminée, je vous laisse découvrir les autres créations originales des lieux.

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à partager votre avis !

Avis Vatel Gourmet - Hôtel Dieu

• RicoDB

Une institution qui s'implante dans un beau cadre

le 25/07/2018

Je connaissais Vatel Gourmet place Carnot et voilà que je les découvre dans le nouvel Hôtel-Dieu. L'emplacement, le service, les prix, les goûts... rien à dire, c'est toujours au top ! L'accueil des élèves est également intéressant, c'est marrant de discuter de leurs études avec eux. Et créations origniales pour des grands évènements (comme le ballon de foot pendant la coupe du monde!!) Une bonne adresse pour un repas dominical, n'hésitez pas à y passer.