646748 Vapiano - Petit Paumé

112, cours Charlemagne

• Livraison par UberEATS
  • Au bord de l'eau

Avis Vapiano Perrache

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis.

Avis Vapiano

note: 1.5/5

• Mathilde Berle

A fuir ! Restaurant dangereux !

le 06/08/2018

Nous sommes venus déjeuner avec ma mère, outre l’attente très longue il nous est arrivé une mésaventure inadmissible. Au moment de payer, un groupe de 4 hommes s’est pointé à la caisse et ils ont très violemment injurié à plusieurs reprises l’hôtesse d’accueil, je cite : « tu nous encaisse et tu fermes ta gueule ». Ces mêmes clients avaient peu avant cet incident renversé un de leurs plateau et l’un d’entre eux a dit à cette même hôtesse « ramasse sale pute ». Revenons maintenant à l’incident, ma mère essayait tant bien que mal de régler la note sous les injures de ces 4 hommes qui étaient très violent. Devant l’impassibilité de l’équipe de Vapiano à venir en aide à l’hôtesse d’accueil je me suis interposée et j’ai essayé des faire comprendre à ces hommes qu’il y a une différences entre serveurs et serviteurs et que ce n’est pas une façon de s’adresser aux gens qui sont à leurs service. S’en ai suivi d’un tonnerre d’insultes et de menaces de coups (je vous passe les détails). Ne me laissant pas faire, la situation à duré 10min jusqu’à ce que je me fasse littéralement cracher un molard au visage par un des hommes. Il a fallut 10 min pour que le staff daigne enfin appeler la sécurité qui a raccompagné ces hommes jusqu’à la sortie bien poliment. Travaillant moi même dans la restauration depuis plusieurs années je n’ai jamais été confronté à une telle impassibilité venant de l’équipe qui ne sait visiblement pas mettre en sécurité ses employés et ses clients. A FUIR !!!! PS: Nous avons appris avant de partir que ces hommes étaient des amis d’un des employés...

• C-H

Un concept différent de la restauration, trop critiqué à mon gout

le 20/04/2017

Un avis mitigé n'a pas la même signification, accolé aux brûlots ci-après. Je ne défends pas l'indéfendable, mais la nuance s'impose. Ce bistrot n'est ni fait pour les groupes d'amis (scindés par l'attente), ni pour les gourmets (la nourriture y est bonne sans plus), ni aux pressés ... Et c'est là son malheur, car ces profils seront déçus. En revanche, pour manger sur le pouce, pas trop cher et dans un cadre sympa, seul ou en duo, l'adresse est à conserver. Je vous recommande les pâtes et les risottos plus que les pizzas, mais surtout la gamme d'Ice Tea de cette chaine, délicieux.

• Clément Marie

Restaurant à fuir, absolument !

le 05/04/2017

Un fast-food mais sans l'aspect rapide. On arrive sans nous expliquer le concept du restaurant. Une fois que l'on a demandé, on fait notre choix parmi une carte extrêmement complexe pour le petit nombre de plats proposés. Puis on commence à faire la queue. Pour servir un client, comptez entre 7 et 8 minutes. Alors quand 5 clients sont devant vous, vous savez que vous n'allez pas manger tout de suite... (et si un de vos amis n'a qu'un client devant lui, son plat sera froid quand vous le rejoindrez). La nourriture est correcte, même si les quantités sont faméliques. Mais le pire, du pire : nous avons trouvé une punaise dans un de nos plats !

• Pado Clauss

À fuir

le 17/12/2016

Bonjour, Je souhaitais vous faire part de ma plus grande déception suite à mon passage ce soir dans le restaurant de Lyon confluence ! Nous sommes venus en famille, avec mon épouse et mes enfants de 7 et 3 ans. Arrivée à 18h25, nous nous présentons à l'atelier des pates pour commander immédiatement. Très peu de monde en salle, nous allons pouvoir manger rapidement... probleme, nous avons attendu PLUS de 45 minutes debout pour être servi !!!! 1 seule personne pour cuisiner malgré une grande file d'attente. Le 1er renfort est arrivé vers 19h10-19h15. Les pâtes des enfants étaient beaucoup BEAUCOUP trop poivrées, ils ne les ont pas mangé !!! Pas besoin de poivre pour les enfants surtout ! Je demande des carbonara sans persil, puisque le cuisinier m'a lui meme fait choisir avec ou sans... et il en met quand même !!! Je ne parlerai pas des toilettes, très sales, de l'urine partout à côté, pourtant en début de service, un urinoir bouché... plus de 5 minutes d'attente pour obtenir une carafe d'eau pour les enfants, la serveuse au bar préfèrant parler avec son amie de sa mauvaise expérience d'avoir marché dans une crotte de chien (on ne peut pas l'inventer !). Bref, pour une premiere, ça sera une dernière. BEAUCOUP de monde ralait sur l'attente et le concept. Bien cordialement

• Maxime T

Vapiano, nouvelle auberge de jeunesse ?

le 19/11/2016

J'ai souvent dîné dans ce restaurant au concept sympa et tendance. Mais aujourd'hui, à peine arrivé, je surprends déjà un client mécontent qui annonce qui ne réglera pas sa facture vu le temps qu'il a attendu et le service rendu... Ca a le mérite de vous mettre dans l'ambiance ! Pour mon cas, je voulais des pâtes mais il y avait plus de 20 minutes d'attente (ok pendant le rush, mais là il était 19h00 et le restaurant était loin d'être plein). J'ai donc choisi de commander des lasagnes (pas trop mauvaises). Je me présente au bar où le préposé aux pizzas se permet de me tutoyer et de m'appeler "chef". Je me croyais presque à la cantine du quartier. L'employée qui est chargée de l'accueil et des encaissements plie des boîtes à pizzas mais elle papillonne en même temps ... et la partie alimentaire de la boite à pizzas rentre en contact avec tous types de surfaces pas très hygiéniques (murs, chaises, ect.) et ses mains qui viennent de toucher des billets de banque. Cette même boîte servira quelques secondes plus tard pour une commande à emporter ! Pour avoir travaillé dans la restauration, je peux vous assurer qu'il s'agit ici d'une faute d'hygiène grave. La contamination croisée n'est pas un mythe. Mon frère lui, a opté pour la calzone. Il s'est retrouvé avec un morceau de pâte pas cuite tellement épicée qu'il n'a pas pu finir. Les employés vous coupent la route sans s'excuser ni même vous saluer. Nous nous dirigeons donc rapidement vers les caisses après avoir fini notre plat, l'impression de déranger. On ne nous demande même pas comment s'est passé notre diner et nous n'avons pas le droit à un "au revoir" en partant. Pour conclure, les choses ont bien changés depuis ma dernière venue et l'enseigne ne me reverra pas d'aussi tôt !