vancia_jean-christophe-harthe680x380 Vanciaventure - Petit Paumé

Vanciaventure

Fort de Vancia

RILLIEUX-LA-PAPE 69140

13,90-20 €

Voir planning selon saison sur leur site web

• Enterrement de vie de garçon / jeune fille
  • Vue à couper le souffle
  • En pleine nature

Avis Vanciaventure Hors Lyon

Lorsque je me réveillai dans un fort, je vis face à moi les grosses babines de ce « prince ». Je décidai alors de m’enfuir ! Qui est-il pour m’embrasser de la sorte durant mon sommeil ? Une course poursuite commença pour semer cet inconnu. Il me poursuivit entre les arbres, dans les sous-terrains et sur le fort. Je m’accrochai de corde en corde sous les conseils de mon ami Jean-Christophe, rencontré durant ma fuite, pour la jouer safe. Il m’aidera à me sauver de ce pervers !

#Metoo.

C'était pas assez haut, mon harceleur a même pas eu peur !

Venez aussi tester l'escape game d'horreur et le parcours du combattant en teambuilding.

Un fort militaire reconverti en accrobranche ! Grimpez aux arbres, escaladez les murs ou glissez-vous dans des sous-sols de l'époque. Comptez deux heures et demie pour profiter pleinement de tous les parcours et perdre 6700 calories. Un très bon moment, au frais et en pleine nature. Pour les plus coriaces, il y a également un parcours commando ainsi qu'un Horror Escape Game !

Ouvert le mercredi et les week-ends (mai, juin et septembre) ainsi que les jours fériés et les vacances scolaires

Fort de Vancia nous voilà ! Tu as cru pouvoir nous intimider avec tes archères et tes meurtrières ? C'était sans compter notre agilité. Nous avalons les parcours les uns à la suite des autres sans grande difficulté. Dans un esprit convivial, nous découvrons les magnifiques ruines de cet édifice. Nous escaladons les remparts, franchissons les douves à l'aide de la tyrolienne et rampons dans les recoins les plus sombres. Il ne nous reste plus qu'à tester l'activité commando peut-être plus adaptée à notre niveau...

Les animateurs et leur arrosage rafraîchissant

Avis Vanciaventure

• Kevin M

Un lieu original et sympa

le 29/09/2017

Un lieu dépaysant à 2 pas de Lyon. Au fur et à mesure que l'on avance dans le parcours on découvre les différents éléments du fort. On s'est bien amusés, Super expérience.