l_1 US Din'Up - Fermé - Petit Paumé

SamediFermé

• Retransmission évènements
  • Au bord de l'eau

Avis US Din'Up - Fermé Lyon 7

Je descends at Guillotière, pour retrouver John plus bas sur le Mississippi lyonnais. En arrivant, je le vois sur une banquette typique de nos diners américains. Team USA apprend aux Frenchies à jouer au basket à l’écran quand arrivent nos bagels Salmon et Hot Chicken. Accompagnés d’un delicious coleslaw et de cheddar nachos, nous les dévorons. Nos regards se croisent : ils sont meilleurs que chez Tony’s à NYC ! L. James clôt le match sur un dunk et nous sur un terrible donut nutella. US Get’Up !

Un rapport qualité-prix exceptionnel complété par des toilettes disco folles

Tout est parfait sauf le cheese-cake trop bourratif, c’est dommage

« Quoi bagel ? Qu’est-ce qu’elle a bagel ? » hurlait Johnny qui, garant sa Harley, allait se ravitailler au bord de la Route 66. Ce qu’ils ont ? Ils sont tout simplement excellents ces bagels ! Poulet-bacon, saumon et autres, chacun d’entre eux vous plonge dans la pure tradition de l’école new-yorkaise. De retour dans l’hexagone, Johnny se rend désormais chaque jour chez US Din Up, pour y retrouver ce quelque chose de Tennessee qui lui manque tant.

Une reconstitution très fidèle de l'univers des restaurants à bagels new-yorkais

Vente de billets du Lyon Hockey Club

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser votre avis !
  • RPPP 2013

Avis US Din'Up - Fermé

• elahaz

fermé ...

le 04/04/2014

suite aux avis on a voulu aller y manger ce soir eh ben ... c'est fermé pour de bon, le local est mis en vente ... bien déçu c'est dommage

• audie

Petit Lyonnais

le 15/05/2013

Après un déjeuner entre copine dans ce dinner américain, les États Unis me manquent encore plus

• juliejulie99

le 23/07/2012

Miiiiiam ! Vous cherchez un établissement 100% américain ? Pas cher ? Bon ! Vous avez trouver U.S Din'up est pour vous ! J'ai manger là bas, c'était juste exeptionnelle, le décor est fabuleux ( banquettes américaines, télé géant , grand bar ; produit frais et américain). J'ai prix un menu Bagels ! Dans ce menu il y avait : - Nachos + Cheddar ( on pouvait prendre une salade aussi coeslew je crois) - Un Bagels au saumon ( il y avait au poulet ; végétarien ....) - Un Donut au sucre ( il y avait un Cheescake ; Un Muffin ....) - Et un Minut Maid ( il y avait du Pepper boisson 100% américaine qui ressemble à du coca avec de l'amande , il y avait aussi du fanta; du coca ; de la DUFF .... ) Le Prix ? 8 euros, non je ne blague pas c'est la vérité ! Le menu était sensationnelle , le Bagels croustillant, le saumon bien assaisonner. Le Donu était fondant , et les Nachos bien croustillant ! En Gros c'était Parfait ! Bravooo ! Petit + : juste en face de la piscine du Rhône !