img_1679-732x375 Urban Training Révolution - Petit Paumé

Urban Training Révolution

81, rue J. sarrazin

Séance : 10 €

L'année : 240 €

4 sessions par semaines : - lundi 18h30 : Parc de la tête d’or Rendez-vous devant l’entrée principale : porte des Enfants du Rhône - Jeudi 18h30 : Parc de la tête d’or Rendez-vous devant l’entrée principale : porte des Enfants du Rhône - Vendredi 18h30 : Parc de Parilly Rendez-vous au bout du bvd du stade (parcours de santé) - Samedi 10h30 : Parc de la tête d’or Rendez-vous devant l’entrée principale : porte des Enfants du Rhône

Avis Urban Training Révolution Lyon 8

Pour une fois je ne fais pas la taupe samedi matin : courir, squat et pompes, courir, abdos et tractions, courir... J'ai bien sué et même plus que ce que je ne pensais. Les coachs offrent des programmes pour tous les niveaux, autant pour le sportif que pour l'habitué de la chaise de bureau. L'important est d'être motivé pour profiter de la nature par tout temps, bon ou mauvais. Tu es fatigué ? La fatigue n'est qu'une information, on choisit de la traiter ou pas. Poule mouillée va !

Les traditionnelles 30 secondes de burpees à la fin, pour bien finir l'heure de training

Séance d'essai gratuite

Urban Training, c'est l'entrainement en plein air qui se sert du mobilier urban ! N'hésitez pas à laissez vos commentaires en attendant la critique du Petit Paumé !

Avis Urban Training Révolution

• Fauvines

Top!

le 04/05/2014

C'est une autre façon de faire du sport et franchement ça vaut le coup d'essayer! Les coachs sont vraiment top, on se sent bien accompagné etc. En plus on travaille toutes les parties du corps et le fait que ce soit en plein air rend la pratique encore plus agréable ! Je vous le conseille vivement! Vous verrez vous ne pourrez plus vous en passer :p

• bella0413636901

Tu veux des résultats n'hésite plus!

le 12/04/2014

Il n'y a pas de secret ; avoir un corps ferme et tonique demande des efforts! Les entraînements des coachs d'UTR sont complets puisqu' ils font travailler l'ensemble du corps et l'ambiance y est très détendue. Pour peu que tu te donnes à fond, les résultats ne se font pas attendre. Par ailleurs, les coachs t'encouragent à te dépasser pendant l'effort, ce que je n'ai pas trouvé dans une salle de sport. Le petit plus : super agréable le sport de plein air!

• Arnaud3

Très complet

le 09/04/2014

Des entraînements très complets! Je commence juste et j'espère avoir de super résultats! :)

• Marie-pierre

Super & ressourçant

le 09/04/2014

j'aime bien ce concept et c'est super ressourçant et bien encadré

• Will38

Merci

le 09/04/2014

Merci pour m'avoir fait découvrir une autre manière de faire du sport.