urban_3 Urban Challenge - Petit Paumé

VendrediFerméFermé
Samedi9h30-12h30Fermé
DimancheFermé16h45-17h45

Avis Urban Challenge Tête dʼOr

« - Si vous survivez à mon instruction vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre du sport implorant la sueur. Est-ce que c’est clair ?

- Chef oui chef ! »

Vous êtes prévenus. Avec vos compagnons de galère, vous n’échapperez pas aux squats, pompes, tractions, montées de marches, courses fractionnées. Une heure de dépassement de soi, une heure d’émulation et de souffrance collective autour de la ville. Mais n’ayez crainte, vous en redemanderez.

Les bancs publics qui se muent en machines sportives

Si les coachs sont bâtis comme la Montagne dans GOT, ils sont aussi doux et pédagogues que Samwell Tarly

Un jour je serai le meilleur dresseur, mais avant je dois retrouver la forme de mes plus belles heures. En toute simplicité, je m'immisce dans un cours d'initiés. Le coach est une montagne mais on est loin d'être au bagne. Il s'avère très pédagogue, de la Tête d'Or aux berges du Centre-Ville. Le dépassement de soi est au rendez-vous pendant une heure, souffrances et sourires complices aussi, entre partenaires de galère. La séance terminée, je suis fin prêt à toutes les attraper.

« Remuez-vous bande de canards boiteux vous êtes mous je veux de la sueur et arrêtez de pleurnicher, mauviettes ! » Ne vous inquiétez pas, la difficulté crée des liens et vous profiterez de l'émulation du groupe. On se serre les coudes dans ces moments-là, ne serait-ce que pour ne pas se taper dix pompes supplémentaires. Les coaches, sous leurs airs de tortionnaires, sont finalement des agneaux et puis, il faut souffrir pour être beau.

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n"hésitez pas à laisser votre avis !

Avis Urban Challenge

• coralie.rotival

A adopter !

le 07/11/2014

Je rejoins les commentaires précédents : on n'a qu'une envie, c'est d'y retourner ! Et je rajouterais que de mon côté, en tant qu'étudiante, le fait de pouvoir se rendre à n'importe quel cours même au dernier moment, et autant de fois qu'on veut dans la semaine, c'est un vrai plus dans mes études !!

• Maillekeul

Génial

le 07/11/2014

Adepte depuis quelques mois maintenant c'est une activité plus qu'addictive. Le concept est simple : à plusieurs endroits de Lyon, toujours en plein air vous pourrez pratiquer une activité sportive plus qu'intense en groupe ! Grâce à des coachs qualifiés qui ont chacun une spécialité (course, sports de combats, rugby...) aucune séance ne se ressemble. En plus de ça soyez prêt à affronter le soleil, la pluie et le vent ! Le mot d'ordre est le dépassement de soit mais rassurez vous plusieurs niveaux sont disponibles. Avec un tarif de 35 euros maximum par mois, pourquoi sans priver !!!

• matdu69

c etait super!!!

le 01/02/2014

J ai découvert l article sur le 20mn, mon abonnement de salle etait finis et je voulais essayer le concept en extérieur. Un seul mot GÉNIAL!!!!tout le corps est travaillé totalement différent des cours collectifs, on est sur du coaching collectifs.Des conseils, des repositionnements et une sacrée ambiance. merci ;)

• Antoine Morris

Une séance intense et conviviale

le 06/01/2014

J'ai essayé Urban Challenge il y a peu pour me remettre au sport après les fêtes, j'ai adoré le concept, le coach sympa et l'ambiance entre les participants! on se dépasse vraiment, cela donne envie de continuer pour progresser!

• Aurélie Perret

Super!

le 27/12/2013

j'ai découvert Urban grâce à un reportage dans le MétroNews, l'article était intitulé "entrainement commando", ça m'a décidé! 1h d'entrainement intensif avec différents coachs et donc différentes méthodes. Impossible de se lasser! On souffre mais dans la bonne humeur! Les coachs s'adaptent à notre niveau en oubliant pas que le maître mot est de se surpasser!