20768230_851966054950968_217316722477116357_n Único Artisan Glacier - Petit Paumé

91, montée de la Grande-Côte

Petit pot : 2,70 € / Pot moyen : 3,80 €

Grand pot : 4,90 €

Le bon plan du Petit Paumé 👍

Avec la carte Petit Paumé : une cuillère de dégustation.

Profiter du bon plan

En hiver, ouvert du mercredi au dimanche de 11h à 19h.

Avis Único Artisan Glacier Pentes de la Croix-Rousse

Un glacier d’exception de plus à Lyon ! Les barjots qui dirigent cet établissement sont en lien quotidien avec leurs producteurs locaux. Ils récupèrent ainsi les fruits parfaitement mûrs et les préparent le jour même. C’était incroyablement bon même si j’aurais dû y réfléchir à deux fois avant de goûter le parfum au fromage de brebis : seuls les aficionados peuvent se permettre ce genre de dinguerie. Heureusement, les autres parfums m’ont fait oublier cette erreur de parcours.

La cuisine ouverte sur la salle.

Des cours de glacerie sont proposés !

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis en commentaire !

• RPPP 2019

PETIT PAUME DU TERROIR 2018 - LA PETITE PÉPITE

Top ! Je suis une toute nouvelle boutique. Tenue par 2 artisans glaciers sortis de l'Institut Boccuse, je propose des glaces faites de fruits frais régionaux provenant majoritairement de la Drôme. Mes parfums, au nombre de 16, se renouvellent en fonction des saisons. En bouche, mes créations donnent l'impression d'être plus qu'une glace mais bien un fruit glacé, et ce, grâce au peu de sucre que je rajoute. Je propose aussi des dîners glacés et des ateliers d'apprentissage. Je suis ? Je suis ? Unico !

Avis Único Artisan Glacier