12 UNICIS - Petit Paumé

UNICIS

14, rue V. Hugo

Uniquement sur rendez-vous

Avis UNICIS Lyon 2

Elle appartient à la tribu des X-Roussiens, je suis un parisien chauvin. Elle est une virtuose au piano, je n'ai jamais rien entendu aux sol-fa-mi-ré-do. Elle est membre du club artistique, je vends des encarts publicitaires contre des repas fantastiques. Elle porte le nom d'une princesse juive et moi celui d'un illustre romain. Si vous pensez que nous n'avons rien avoir ensemble et si vous préferez la logique, vous trouverez votre bonheur grace à UNICIS.

« Et toi Noémy, comment vous êtes-vous rencontrés avec Clément ?

— Nous ? Grâce à Clotilde. J’en ai eu marre des histoires sans lendemain, des hommes qui ne me correspondaient pas. Je me suis donné les moyens de rencontrer l’homme de ma vie : j’ai poussé la porte d’UNICIS. En confiance dans le joli bureau lumineux de Clotilde, j'ai expliqué qui j’étais et ce qui m’importait dans une relation. À partir de ces informations, elle m’a présenté Clément. Le feeling est tout de suite passé ! »

« Jeune cadre dynamique, spontané et franc recherche femme au profil similaire. » Chez UNICIS, on vous démontre qu’il est préférable d’avoir un rythme de vie et une vision sensorielle identiques à votre compagne pour que le couple fonctionne. Cependant, on apprend aussi à chercher une forme de complémentarité dans la relation. Je m'en vais de ce pas en quête d’une fille réfléchie et émotive, tout ce que je ne suis pas !

Le pack « satisfait ou remboursé » après 40 rencontres non concluantes

Jeune fille émotive et créative cherche partenaire particulier. Après un rendez-vous de plus d’une heure, pendant lequel mon conseiller a établi mon profil psycho relationnel, j’ai compris que je m’y étais très mal pris dans ma recherche du grand amour. On ne peut pas ressembler comme deux gouttes d’eau à son Jules si l’on souhaite que ça dure. Je cherche donc un homme émotif, comme moi, mais conciliant, à l’inverse de moi. À bon entendeur, salut !

Depuis trente ans que j'essaie, rien ne marche. Je décide donc d'aller dans une agence qui sait s'y prendre pour mettre toutes les chances de mon côté. Après diagnostic, mon profil est établi : mes annonces passeront dans Le Progrès, les Pages Jaunes et sur Internet. A la clé, une rencontre en tête-à-tête voire une virée à la campagne pour se découvrir. Je finirai bien par la trouver...

Le réseau national

Internet, pas assez exploité

Je n’ai plus les codes de la séduction. En quête d’union, je cherche un cœur avec lequel battre à l’unisson. Mon renouveau amoureux dépendra-t-il de cet entretien que m’offre Unicis pour cerner mes attentes ? Après avoir publié mon annonce, l’agence fera ensuite le tri entre les différentes réponses et organisera ma rencontre avec l’âme sœur. Et si cela ne suffit pas j’aurais même droit à un peu de coaching pour préparer le coup de foudre.

Avis UNICIS