10899976_10155091362500008_8482055626305490747_o Une affaire de goût - Petit Paumé

Une affaire de goût

Lundi12h00-13h30Fermé
Mardi12h00-13h30Fermé
Mercredi12h00-13h30Fermé

Avis Une affaire de goût Lyon 6

Une affaire de goût... La couleur est annoncée, ce soir, pas de quartier, c'est bien à mes papilles que l'on va s’attaquer. Ouverture des hostilités avec un mille-feuille avocat langoustine, miam. Pas le temps de se remettre sur pieds, voilà déjà le dos de lieu jaune armé de ses petits légumes de saison qui passe à l'offensive. Puis c'est le coup de grâce : la profiterole XL, excusez du peu. Je suis KO de goût, hâte de remonter sur le ring.

Deux amis suisses viennent de débarquer, « Berne-Lyon, mais quelle traversée, vous devez être affamés ! J'ai une adresse où l'on pourra profiter d'un carpaccio de légumes et de rouleaux de truites aux fromages. Vous verrez, la viande est bonne, les femmes autour de nous aussi. Amis suisses, si vous recherchez un endroit sans prétention pouvant se vanter de sa simplicité, ce restaurant est une affaire.  »

Les toilettes raviront anciens gymnastes, ex-champions d'haltérophilie et autres amputés des deux jambes, 1 m 60 de hauteur c'est la porte ouverte à toutes les différences. Respect.

Lorsque l’inspecteur Dujambon arrive sur les lieux du crime, il est déjà trop tard. Heure de l’homicide : 22h30. Concernant le mode opératoire, le coupable a séduit ses victimes par une cuisine redoutable de qualité. En l’occurrence, le tartare d’avocat et le filet de féra rôti semblent être ses armes de prédilection. Les victimes ont fait preuve de vigilance au moment de la note mais n’ont finalement pas pu résister face à l’amabilité du service. Pas de doute, il s’agit bien là d’une affaire de goût.

Une affaire de goût a remplacé Chango Mangoo en octobre 2014 ! N'hésitez pas à poster votre avis en avant première !

• RPPP 2018

Avis Une affaire de goût

• Michel Vincent

à essayer absolument !

le 27/03/2017

Nous avons choisi ce resto un peu par hasard pour profiter d'une offre wonderbox. Vraiment une bonne adresse ! Qualité et fraîcheur des produits. Accueil pro et agréable. Allez-y !

• gloubiboulga

Cuisine maison et produits frais

le 26/03/2017

Bien préparés, les plats manquent cependant de personnalité, par des ajouts d'herbes ou épices par exemple. Saveurs trop consensuelles. Accueil agréable et attentif.

• delphine0000

Accueil Horrible

le 15/02/2017

Je DECONSEILLE fortement ce restaurant. Premièrement, à notre arrivée, nous avons été placés et installés dans un couloir pour le repas. Un endroit pas du tout agréable et chaleureux. Deuxièmement, nous sommes venus avec un bon Wonderbox et, même après discussion, le chef a refusé de nous service alors qu'il ne se gène pas pour faire de la pub dans leur catalogue. Bref je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet endroit si froid et si désagréable.

• lililyon06

J'adore !!

le 14/02/2017

Ce restaurant offre des plats du marché cuisinés avec soin. Les prix sont tout à fait convenables étant donné la qualité des plats. Nous adorons nous mettre à l'étage (tout mignon). Le restaurateur est adorable Bref, je recommande vivement

• Kneckes

très bon

le 27/10/2015

Petit resto bien sympa au niveau du cadre. Cuisine qui a du goût. Bon rapport qualité prix. Une carte sympa. Service rapide pour le midi (avec 1h de pause, j ai le temps de manger tranquillement) Chef à l écoute des clients. Super accueil J y vais très souvent le midi pour les formules du jour : au top. Il y a de plus en plus de monde donc mieux vaut réserver. À recommander