dgq Undokai - Petit Paumé

2, pl. de Francfort

Arts martiaux ou danse pour enfants : 320 € / an

Carnet de 10 séances Fitness : 119 €

Avis Undokai Part-Dieu

« Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite » disait un certain Ford... Sur les précieux conseils du coach, je me retrouve avec cinq kilos au bout de chaque bras pour une heure de body pump. Ses encouragements et la musique rythment mes mouvements : pour le moment, je reste dans la compétition. « Après les abdos, on travaille le fessier » : mon cher Ford, voilà une bien belle carrosserie qui se profile pour cet été.

La sexagénaire à ma gauche qui soulevait douze kilos sans transpirer (ni même respirer d'ailleurs, est-elle humaine ?)

Nouvelle école de danse urbaine à la rentrée septembre 2016 : Urban Arts Academy

Zuuummbaaa ! Salsa, rock 'n' roll ou tango…on s’en fout ! Le but c’est de transpirer, rigoler et s’amuser avant de reprendre le boulot. Débutant ou confirmé, ici tout le monde a sa place. Pour preuve, personne n’a explosé de rire en voyant un grand dadet essayer tant bien que mal de se déhancher dans le bon tempo. Oui, c’était mon premier mais sûrement pas mon dernier cours de zumba !

La propreté et la modernité du lieu

Propose aussi des cours d’arts martiaux et de renforcement musculaire

« Un » : on monte sur le tatami, on installe sa serviette et on salue le professeur. « Dô » : le cours de pilates commence, les mouvements s’enchainent et les muscles tirent. « Kaï » : on boit les dernières gouttes de sa bouteille d’eau, on essaie de se relever et on tente de rejoindre le vestiaire. À Undôkaï, on n’apprend pas à compter jusqu’à trois, mais on se découvre de nouveaux muscles. Et ça, ça n’a pas de prix (hormis celui des antidouleurs).

Le club propose des stages à thème pendant les vacances

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser votre avis !

Avis Undokai

• JuJu14

Vivement que je puisse m'inscrire ...

le 05/02/2014

Je suis complètement d'accord avec vous sur le lieu : tout est neuf, aéré, propre! Un accueil très chaleureux. Je recommande à mon tour! Je n'ai pas encore testé les cours hebdomadaires puisqu'en ce qui me concerne, j'ai découvert ce lieu par le biais des stages qui sont régulièrement proposés les we. Je me suis laissée entrainer par ma cousine qui m'a inscrite a un stage de Fitness en octobre dernier. C'était génial : les profs super sympas, impliqués et compétents, l'ambiance très agréable entre tous les participants... Depuis, je ne manque plus un de ces stages qui me permettent de découvrir de nouvelles activités (déjà Urban Training, Danse africaine, Aéro, Danse et Conscience, KravMaga...bientôt danse orientale). Je suis une adepte de Zumba, mais tout ces stages m'ont permis de découvrir de nouvelles disciplines et peut être que je vais m'ouvrir sur de nouvelles activités la saison prochaine. J'attends avec impatience de pouvoir réorganiser mon emploi du temps et m'inscrire aux cours réguliers. Krav Maga, Body Karaté, danse, fitness? Il faudra juste que j'arrive à me décider car tout me fait envie !!

• Anaisb03

un bonheur !

le 03/01/2014

Ça fait longtemps que je cherchais un endroit ou, en tant que femme, je pourrais venir me détendre en faisant de la danse, ou du Pilate, sans être "reluquée" par des gros lourds plein de muscles ! Travaillant au centre commercial de la Part-Dieu, je suis passée devant par hasard, car j'ai vu le bel immeuble TERRA MUNDI, et par curiosité, je suis entrée à l’intérieur (super endroit bien aéré), et c'est la que j'ai vu qu'il y avait un club de sport. Des super profs, une ambiance top, tout est neuf, tout est jolie, mention spéciale aux vestiaires ! Les cours sont très rythmés et on peut vraiment se donner à fond en un minimum de temps entre 12h et 14h. Je recommande; Anais 28 ans