capture_decran_2017-05-11_a_15.37.35 Un Petit Tour à la Ferme - Petit Paumé

37, crs d'Herbouville

Baguette : 0,85€

Croissant : 0,85€

Avis Un Petit Tour à la Ferme Pentes de la Croix-Rousse

À cause de la cantine, des surgelés et des OGM, je suis certain que mes gamins vont finir obèses. Pour éviter ça, je sélectionne soigneusement mes produits. Aujourd’hui, pour leur goûter, j’achète une baguette, un saucisson et de la confiture maison. Mais c'est tellement bon qu'au diable les enfants, je décide de tout manger sur place, à l’étage, dans un cadre rustique. « Désolé les enfants, le magasin était fermé. Allez, au lit sans manger ! »

Je suis un chasseur de trésor. Affamé par ma traversée du désert, je m’engouffre dans une boulangerie. Je commande une baguette et quelques viennoiseries bien quelconques. Je remarque alors une anomalie dans l’architecture du magasin. Je fouille et tombe soudain sur un vieil escalier en bois. J’y grimpe et découvre à l’étage une superbe grange aux poutres apparentes. Je m’installe pour manger mon maigre butin, un bout de pain rassi. Ici point de trésor, je cherche encore.

Avis Un Petit Tour à la Ferme

• Facteurdu69

le 25/10/2011

Jamais déçu de mes achats.. Je recommande cette boulangerie avec un grand sourire