fbk_petit_noir Un petit noir - Petit Paumé

Vendredi8h30-19h00Fermé
Samedi10h30-19h00Fermé
Dimanche10h30-19h00Fermé

Avis Un petit noir Lyon 1

Quand on voit la petite terrasse en bois, où garçons et filles sirotent limonades et jus, on ne peut imaginer ce qu'est cet endroit. Pourtant ici, les murs sont cachés par des livres aux couvertures sombres, aux titres mystérieux. Pourtant ici, le polar est roi. On vous en parle avec passion et expertise, on vous conseille des genres, comme le polar politique ou le polar comique. Parfois même se réunissent ici fans et écrivains, pour des lectures et des soirées à thème. Laissez-vous surprendre.

Aujourd'hui, c’est pas la joie : juste envie de me faire un petit noir. Au 57, Montée de la Grande Côte, les romans sont bien noirs mais l'humeur du patron est loin de l'être. Peinarde dans un coin, autour d’un café torréfié, je feuillette les différents polars sélectionnés par ses soins. Grâce à lui, je trouve même mon bonheur ! Je pars enfin et, j’avoue, je vois la vie en rose...

Les produits bios

Chaque jeudi soir, un événement autour du polar lors des Jeudis Noirs

Cet établissement n'a pas encore été testé par un membre du Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis !

Avis Un petit noir

• Justin Materi

Très beau concept

le 14/03/2017

Endroit tranquille pour s'investir à fond dans les bouquins

• vrouir

Bel endroit pour lire un livre autour d'un café

le 23/05/2015

Je m'y suis posée la dernière fois pour travailler : super déco rétro dans la deuxième salle et une belle sélection de polars. RPPP mérité !

• MamaLyon

Tranquille, sympa et pointu

le 15/03/2015

Une très jolie librairie avec un coin cosy pour le café. On y trouve de vraies perles, des romans noirs et des polars de petites éditions... et le libraire est un vrai passionné. Je suis entrée au hasard et ressortie avec 3 petits polars supers.