sol1_0 Un Monde Rond - Wutao ® - Petit Paumé

Forfait 10 cours : 130 €

MercrediFermé
JeudiFermé
VendrediFermé

Le samedi : uniquement une fois par mois.

Avis Un Monde Rond - Wutao ® Lyon 4

Le cours commence, je suis un peu en retard, mais l’atmosphère accueillante me rassure. Rapidement, les paroles de Céline me font oublier le quotidien pour me concentrer sur ma respiration. Cette dernière conditionne l’ondulation de la colonne vertébrale par le relâchement du bassin. Ça paraît compliqué ? Détrompe-toi. Bien guidé, je me détends au fur et à mesure des balancements. Ce travail de défroissage du corps est unique et ouvre un chemin d’épanouissement et de connaissance de soi.

Les métaphores efficaces de Céline pour comprendre les mouvements justes

Azimut, détente et relaxation. J’effectue la chevauchée du souffle avec des mouvements de plus en plus rapides. Au cours de ce périple, je longe le chemin des postures et croise la route de la méditation. À l’intersection, je trouve le Wutao : discipline un peu déroutante, mélange d’énergie débordante et de concentration intense. Je n’ai pas le sens de l’orientation mais cette fois, je suis tombée sur un vrai trésor.

La prof !

Pas besoin de condition physique particulière

L'établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser votre avis.

Avis Un Monde Rond - Wutao ®