c700x420_1_0 Un instant pour soi - Petit Paumé

Jeudi9h00-12h30Fermé
Vendredi9h00-18h30Fermé
Samedi9h00-18h30Fermé

Avis Un instant pour soi Plateau de la Croix - Rousse

Ahhhhh si z’étais un vrai cheveu, z’irais à Un instant pour moi avec tous mes amis. Là-bas, on me bercerait avec de la musique douce, et puis on me masserait aussi. Après, les ciseaux virevolteraient et ze serais raccourci. Après, ze me ferais faire un tatouage au henné, qui apporterait soin et profondeur à la couleur. Malheureusement, ze ne connaîtrai zamais tout ça : ze ne suis qu’un cheveu sur la langue !

Avis Un instant pour soi

• martalice

J'ai trouvé "mon" salon !

le 20/05/2015

Un accueil impeccable dans une ambiance calme, une coiffeuse douce et discrète, une belle coupe, un brushing absolument parfait. Je suis ravie de cette expérience ! J'y retournerai !

• siobhan

mon salon de coiffure préféré

le 07/03/2015

J'y suis fidèle depuis près de trois ans et je traverse la moitié de Lyon pour m'y rendre. Une ambiance feutrée, apaisante, des soins qui sentent tous délicieusement bon et qui respectent vos cheveux et la nature, un thé ou un café offert le temps que la couleur prenne, une décoration soignée, féminine, minérale mais toujours agrémentée de quelques fleurs de saison judicieusement choisies, un accueil toujours souriant et tout en discrétion mais une conversation facile avec les coiffeuses, et par ailleurs je n'ai jamais été déçue ni par la couleur et les conseils reçus, ni par la coupe qui correspond bien à ce que je recherche et où l'on tient compte des précisions que j'apporte sur la nature de mes cheveux. Je le recommande chaudement.

• melabraud

Un instant de bonheur

le 20/08/2014

Jeune lyonnaise, je n'osais pas tester les salons de coiffure de la croix rousse devant un choix assez important. J'ai donc testé un instant pour moi car le côté produit naturel m'a attiré. (Produits à base de plantes et d'eau ) La coiffeuse et son apprentie sont très sympathique; bon accueil et bonne ambiance. Les produits utilisés sentent incroyablement bons et rendent les cheveux tout doux . Pour un shampoing une coupe et un brushing j'ai payé 31e ce qui est raisonnable et je suis ressortie avec la coupe et le brushing que je souhaitais (cheveux long et ondulés) Je recommande et j'y retournais ;)

• Blanche Emilienne

le 14/05/2013

L'utilisation de shampoings bio est appréciable. En revanche on se demande si la coiffeuse est une véritable coiffeuse. Je n'ai fait qu'une seule coupe, mais elle ne m'a même pas demandé où se trouvait ma raie. Elle m'a coupé les cheveux avec la raie au milieu comme quand j'étais gamine, coupe au carré, plongeant et frange droite... le résultat n'est pas horrible, mais loin d'être formidable. Le séchage des cheveux sans brosse, à la main ! Mes cheveux étaient raplapla quand je suis sortie de cette boutique ! La coiffeuse parle peu, mais vraiment trop peu ! L'ambiance n'est pas très chaleureuse. Dommage, je m'attendais à mieux, seul le shampoing m'a plu (odeur délicieuse !).