Ultra

Bouteille : 90 €

MardiFermé
MercrediFermé

• Espace fumeur

Corbas est en feu. Ce soir l'Ultra accueille les talents de demain, j'ai bien nommé, les candidats des marseillais à Hawai. Je chaloupe entre les carrés VIP de la terrasse et les îlots de la lagune pour approcher mes idoles. Marco et Frederico sont la aussi, prêts a attaquer cette petite blonde bien proportionnée qui danse sur un zouk endiablé. Ce n'est pas super c'est Ultra.

Les îlots VIP

« So, Saturday night, the big night, date night, Saturday night, Sa-tur-day night ! » Une seule destination pour les Lyonnais branchés : l'Ultra. À l'étroit dans ma robe moulante et perchée sur mes talons, je sirote le premier verre d'une longue série sur une banquette confortable avant de me diriger vers le dancefloor. Rythmes endiablés, ambiance délurée : on vient bien ici pour danser. Tout le monde se connaît, se retrouve... ou se découvre. Un conseil ? Restez-y jusqu'au petit matin.

Des moins de 21 ans, ici, vous n'en verrez pas (et croyez-moi, ça change tout !)

Apéros sur la terrasse les jeudis de 19h à 2h avec plateau dinatoire offert

Ultime trace de civilisation avant la rase campagne.

Lieu de danse et de drague sur une piste multicolore.

Temple de la musique généraliste et des rythmes latinos.

Repère de tous les fêtards en chemisette et des jolies filles en talons.

À conseiller pour une soirée décomplexée !

Les serveuses, pas ultra-sympathiques

Ouverture d'une terrasse avec piscine l'été

En ce moment, c’est boulot, boulot, boulot. Pas une seconde pour se détendre, même le week-end. Mais là, trop c’est trop. Il faut qu’on se lâche. On décide alors de faire une virée à L’Ultra pour décompresser. Déchaînés, on se déhanche sur la musique qui enflamme la piste de danse. Pendant cette soirée, on oublie notre pauvre condition de travailleurs. Le temps file à toute vitesse et on sort à la fermeture. Finalement, on ne travaillera pas le lendemain non plus. Le dimanche, c'est dodo, dodo, dodo !

L'ambiance : posée dans une salle, déchaînée dans l'autre

Cet établissement n'a pas encore été testé par Le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis !

La carte

L'avis des paumés

• Yoann Lobo Gaspar

Ne remettra plus jamais les pied laba

le 27/10/2016

Je NE remettrais PLUS JAMAIS les pied dans cette discothèque.. J'ai passé pour le coup une bonne soirée, pas trop de monde .. De la musique généralistes mais la playlist du DJ date de au moin 4-5ans ... ancien DJ du Drungly (boîte concurente direct à Pusignan) le dj n'à jamais changé innové dans ses musique .. On pourrais presque croire à des mix pré enregistré. J'ai eu la movaise idée malgré moi de lui en faire pars lors de ma note sur FB alors que c étais là seule critique négative que j'avais il c est senti agressé et à commencer à s'embrouille avec moi qu'un dj séminaire amateur que je suis navais rien à lui dire à ce niveau là ... Enfin bref je NE recommande PAS !!!!!!!!!!!!

• pcazza

Pro

le 01/12/2016

Je voudrais faire une mise au point avec ce jeune homme de mauvaise foi. Je suis le dj actuel de l’ultra depuis novembre 2015 (dj depuis 18 ans en discothèque), cette personne me critique au niveau musicalement avec des jugements complètements infondé. Première mauvaise foi : du coup, je l’ai contacté de vive voix pour à avoir une explication de son acharnement sur moi. Et contre tout attente, il me dit que mon travail était parfait, mais c’était juste au niveau du latino que je ne prenais pas trop de risque musicales à son gout personnel (à aucun moment il n’a indiqué cette explication dans tous les messages qu’il a pu poster sur moi). Deuxième mauvaise foi : Toutes les semaines, je suis l’actualité musicale en tout genre et je mix en live sans playlist définie. Troisième mauvaise foi : l’ultra n’a jamais était un concurrent du drungly, en sachant que la salle du haut est en moyenne de 20 à 30 ans et le club qui se situe en bas de la discothèque est réserver a des clients de plus de 30 ans. Quatrième mauvaise foi : son premier avis sur l’ultra était noter de 4 étoiles, et c’est après notre conversation qu’il s’est déchainer et à changer en mettant qu’une demie étoile (donc il a noté quoi ?, le dj ou la discothèque en général ?). Voici le comportement de personne posté derrière leur écran d’ordinateur à donner non des avis, mais des attaques personnel et non constructif soit disant du métier. Vous pouvez me voir à l’ultra discothèque et constatez de vous-même mon travail et avoir votre propre avis constructif personnel, je suis conscient qu’on ne peut pas plaire à tout le monde, c’est comme dans tout travail. Par contre si vous voulez un avis sur ce dj de donneur de leçon, demander lui ou il mix ?, parce moi je ne sais pas et vous me direz ce que vous en penser. Merci à ceux qui on peut lire ce petit malentendu avec cette personne (je lui ferais remarquer que c’est la deuxième année consécutif qu’on RPPP) et rendez-vous à tous à l’ultra.

• fred portier

mérite le déplacement

le 09/08/2016

Très sympas comme endroit nous y sommes allés un jeudi et très bonne soirée sans prétention le club est très glamour et moderne, le son du bon matos haut de gamme le DJ ma foi conforme à ce type de club généraliste quoique parfois un peu trop fort; Bonne terrasse très bien agencés et surpris d'y voir autant de jolies nanas au m². Je sais pas encore ce que cela donne le week-end ou l'hiver mais à suivre et mérite le déplacement ; prochain rendez-vous un week-end

• Mickael57

Impatient!

le 24/03/2015

Je suis vraiment impatient de retrouver la terrasse 5 étoiles de l'ultra!!!! Du bon son, des amis, la bonne ambiance, c'est tout ce qu'on souhaite!

• A.urel

le 19/11/2014

Cet endroit est situé au milieu de rien (perdu au milieu des champs) et tellement petit. La musique est généraliste et le personnel (en particulier les videurs) hautain. Les : la musique, le prix abordable Les - : trop petit, clientèle masculine importante

• beneshiva

un peu déçue

le 05/10/2014

Bonne boîte malgré la petitesse des lieux ,bonne musique et bon Dj,à part l'organisation qui laisse à désirée,car j'avais réservé pour mon anniversaire par téléphone,aucune trace de ma réservation et donc au final pas de places assises! une serveuse m'a dit qu'il fallait réserver par internet sur Facebook que c'était plus sûr car le personnel ne fait pas toujours passer le mot,pas très sérieux...,pas très normal surtout que ça n'est pas précisé sur le site et surtout pour ceux qui n'ont pas Facebook ou internet!et le prix de la bouteille de jus de fruit à 10€ fait très mal!car lorsque l'on prends une bouteille d'alcool,juste 2 petites bouteille de jus ou sodas sont comprises,alors au final un peu déçue de ma soirée d'anniversaire!

• frankie.wilde63

le 20/11/2014

serai tu un peu radincar a chaque fois que tu donne ton avis sur un boite tu fais toujour reference a l'argent!!!!! Un conseil ne sortpas sur paris car la tu risque d'etre scandaliser

• gotapro

le 17/04/2013

Super boîte où l'on passe de la bonne musique. Le staff est vraiment sympa. J'y retournerai volontiers!!

• Edouard Arnaud

le 16/03/2013

une boite vraiment bien qui mériterait qu'on y jette un oeil ! J'y suis allé entre pote et je n'ai pas été déçu.

• deegan

Petit Bocuse

le 18/02/2013

Bon club où l'on peut s'éclater sans se prendre la tête ! Le lieu est sympa et la musique bouge bien. Au final, on se déhanche sans complexe et on en oublie le temps qui file. Bref un club qui vaut 20 minutes de route au départ de Lyon