ugc2 UGC Ciné Cité Confluence - Petit Paumé

UGC Ciné Cité Confluence

CCial Confluence

Plein tarif : 10,50 € / Tarif réduit : 6,10 - 6,40 €

Avis UGC Ciné Cité Confluence Lyon 2

Dans la mythologie grecque, les Titans étaient les divinités géantes qui ont précédé les Dieux de l’Olympe. UGCos était à l’image de son père Confluencos : sa grandeur se mesurait par le caractère imposant de sa structure ; sa puissance s’appréciait par le nombre de personnes qu’il pouvait avaler ; sa pureté s’estimait par la beauté de sa cuirasse, si rare chez les Titans. Son ennemi Pathos ne l’effrayait donc plus.

Les immenses portraits de ces demi-dieux du 7e Art

Ouvert tous les jours de l’année sans interruption

Avis UGC Ciné Cité Confluence

• C-H

UGC, le groupe aux multiplexes pour cinéphiles

le 20/04/2017

Idéal pour voire un film en VOstfr, sorti depuis longtemps ou diffusé dans peu de salles obscures. Pour les étudiants, l'offre d'abonnement mensuelle est très rentable, et des campagnes de pub qui rendent les frais de dossier gratuits ont lieu régulièrement. Autrement, l'architecture du bâtiment est conçue de telle manière que l'on peut facilement rester à l'étage, et enchaîner plusieurs séances ;-)

• Axelfreeman

Cine ok parking ko

le 09/12/2016

UGC comme tous les UGC. Par contre les parkings de confluence sont catastrophiques... 49 minutes montre en main pour sortir . Nous avons appelle le centre commercial de la voiture pour comprendre ... réponse : c est normal nous sommes samedi .... à bon entendeur

• Hélène Stradiotto

Grandes salles et films en VOST

le 26/10/2016

Je vais systématiquement à l'UGC Confluence quand je vais au cinéma. Les salles sont grandes, c'est propre, et les fauteuils sont très confortables! Il y a régulièrement des promos pour ceux qui ont un abonnement TCL! En tant qu'étudiante j'apprécie le tarif réduit, ça n'encourage qu'à aller plus souvent au cinéma! Top: des films en VOST proposés très régulièrement Coup de cœur: les grandes photographies d'acteurs (mention spéciale à Jude Law) dans les couloirs et les panneaux où sont écrits les noms d'acteurs/réalisateurs.

• Hortense Lhu

Tout simplement le meilleur

le 28/04/2016

C'est grand, c'est neuf, c'est beau, c'est propre ! Le meilleur cinéma de Lyon !

• Mlle.Kate

Parfais !!!

le 05/04/2015

juste génial, personnel accueillant. salle propre et spacieuse. de bon film en VO le top je recommande a tous le monde