two_amigos Two Amigos - Petit Paumé

20 €

20-25 €

DimancheFermé19h00-22h00

Avis Two Amigos Ampère

17h07 : premier jour de travail. J'arrive en retard. Ça commence bien... Heureusement que Louise m'a tout expliqué. Elle sera d'ailleurs à mon écoute et à celle des clients durant toute la soirée. La cuisine ouverte me permet de savoir lorsque les plats sont prêts. J'ai appris la carte par coeur : burritos, tacos, nachos et cocktails maisons. La soirée se passe bien et les clients semblent satisfaits du service. Je pense que je vais m'y plaire.

Un restaurant eco-friendly qui s'implique dans la vie locale.

Attention, caliente, caliente, à l'étage il fait chaud !

Je rentre de six mois au Mexique, alors attention mes deux ptits potes, les tacos, ça me connaît ! Je reconnais les noms à la carte, ça me va. Le burrito arrive, bien changé, les tacos, pareil mais les desserts, eux, ne me rappellent rien. Étonné, je lève les yeux : ay, Dios mio, c’est de la cuisine mexico-californienne ! Tout s’explique mais qu’à cela ne tienne, je me délecte vraiment. Et puis, il y a tout de même un point commun important avec mon cher Mexique : la générosité des assiettes.

C'est vrai qu'on y passe un bon moment entre amigos. Une musique comme on en trouve en Californie, mais malgré tous tes efforts, c'est bien aux Mejicanos que me font penser tes somptueux burritos. Nachos, tacos, tout chez toi est fait sur commande avec des ingrédients frais et ça c'est vraiment coolos. Avec votre cuisine, j'ai presque l'impression d'avoir déjà mis le pied en terre mexicaine, amigos. Meaculpos, ta salle est digne des plus beaux lofts americanos.

Les petites formules végétariennes pour que tout le monde profite de la même manieros

Cuisine californienne

Cet établissement n'a pas encore été testé par les membres du Petit Paumé mais n'hésitez pas à laisser votre avis en avant-première ! :)

Avis Two Amigos

• frikratos

Un super restaurant

le 09/03/2018

J'ai vraiment adoré ce resto. La qualité de la nourriture est super bonne, les plats sont biens garnis et bien épicés comme il faut et la sauce "kick my ass" m'a bien plu ! A ceux qui n'aiment pas ce qui est pimenté, sachez que chaque l'est un peu donc faites attention. L'accueil et le service sont parfaits et le fait de voir les cuistos en train de travailler est plutôt sympa. On voit leur concentration et leurs savoir-faire. La carte est bien, propose pas mal de variétés de plats dont pas mal de plats végé, ce qui est un bon point. J'y retournerai très probablement. C'est vraiment un super resto.

• Lise Bichat

Super !

le 16/05/2017

Une carte très variée, des produits frais, une assiette bien remplie et une addition plus que raisonnable. J'y retournerai !

• Biscornu de L'Overlord

Les tacos de l'amour et le pizookie du plaisir

le 15/10/2016

Une très bonne surprise que ce restaurant aux spécialités mexicaines. Les tacos étaient délicieux, bien assaisonnés sans être désagréable en bouche et surtout, très bien présentés. Les desserts étaient eux aussi vraiment bons avec une tarte au citron vert succulente et un cookie mi cuit avec glace à la vanille qui forçait le respect. On sentait vraiment les plats fait avec des produits frais et fait- maison (pas le vieux fondant moisi made in metro vendu 5€...) En plus, on peut regarder les cuisiniers préparer leurs plats et les serveuses étaient prévenantes et aimables. Le restaurant est, de plus, convivial et décoré sobrement. Je recommande chaudement et en plus, les prix sont plus que raisonnable pour la qualité des plats.

• mathlamenace

excellent!

le 01/03/2016

Suivi le conseil d'amis. De la bonne bouffe réellement cuisinée (c'est rare pour un restau mexicain et je m'y connais! :) ) Des portions vraiment copieuses (et ca c'est tres agréable aussi! :) ) (Et du super bon et copieux vegetarien pour la copine)(ca aussi c'est rare) Je recommande!

• anais rivoire

Bonne découverte !

le 22/02/2016

La nourriture était délicieuse ! J'ai pu découvrir des plats mexicains que je n'ai pas l'habitude de manger. J'ai testé le burrito "I love cheese', et je confirme, I loved it ! En dessert j'ai partagé le pizookie chocolat avec une amie, les proportions sont plus que raisonnables ! Dommage qu'un menu plat+dessert ne soit pas proposé au moins le midi, le prix des desserts un peu élevé à mon goût ! Service agréable. Espacement entre les tables assez confortable, on n'a pas l'impression de manger avec les clients d'à côté par contre le plafond de la mezzanine est un peu bas, ce qui donne un peu une impression d'étouffement. En bref, malgré quelques petits bémols, je recommande !